Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Ondrej vient de publier une photo de lui se faisant filmer avec un hashtag "Murphys".. 

Ces cartes marquées vont donc sortir avec un distributeur ? Si oui, c'est dommage je trouve mais cela permettra à un plus grand nombre de personnes d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Un coucou de Corse 

Edler et Claude ont achevé brillamment la traduction et remise en forme du document. 

La dernière version est en main de l'auteur Ondrej. 

Je le relance et si c'est bon, je vous mets cela à disposition dans la boutique à mon retour ce week-end. 

Ps : si des magiciens, corses ou non, sont dans les parages, je suis toujours partant pour boire un verre. Je descends  vers Bonifacio. Puis remonter vers le nord pour un départ de Calvi ce vendredi. Mp, messenger, SMS... 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du Secret des Papillons en français.

Dans cet ouvrage de 109 pages, vous découvrirez tous les secrets du Butterfly, un jeu marqué exceptionnel et surtout 12 routines (le sommaire complet est à la fin de cette page).
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/secret-papillons-ondrej-psenicka

Pour en parler, merci de le faire dans ce sujet :

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, je ne sais pas

Tu trouveras des réponses ici

 

Financement

Tu achètes le lien du DVD de Tabary à 1,59 euros chez A.E >:(

Tu revends ce même fichier numérique à 2 euros

Avec ce faible investissement, tu fais du blé et là tu contribues à une nouvelle forme de révolution française ... le gratuit c'est pas trop cher

Ou alors tu attends une contrefaçon du Butterfly chez Ali Express >:(:mad:

Nota: Ou alors tu fais comme un donneur de leçon sur ce forum (qui a d'ailleurs deux pseudos ici) qui a critiqué en son temps le belge Klingsor pour débinage à la TV et qui lui même a numérisé plus 50 000 documents magiques :mad::mad::mad:

Ce coup de gueule n'a rien à voir avec toi Jomagik :)

 

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...