Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Lolodijon a dit :

Oui ! Je viens de saisir. J'avais cru que c'était à l'étalement, sur un tapis, mais en fait c'est en main. De plus c'est encore plus visuel côté dos. Cela permet non seulement de trouver la carte, mais bien sûr, de la nommer !

en main ou sur tapis la difference est bien visible .. et je ne comprends pas ton histoire de jumelle

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolodijon a dit :

Oui ! Je viens de saisir. J'avais cru que c'était à l'étalement, sur un tapis, mais en fait c'est en main. De plus c'est encore plus visuel côté dos. Cela permet non seulement de trouver la carte, mais bien sûr, de la nommer !

et je te parle du marquage différend coté face...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolodijon a dit :

Il y a également un marquage non spécifié dans la notice qui permet de séparer en deux les jumelles. Je n'ai pas encore, trouvé d'application. Peut être ce sera expliqué dans le pdf à venir.

???????????

Je ne vois que le repérage, en plus, des cartes rouges, des cartes impaires et des cartes hautes. Et c'est précisé dans la notice.
Ce serait un nouveau marquage, sinon ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edler a dit :

???????????

Je ne vois que le repérage, en plus, des cartes rouges, des cartes impaires et des cartes hautes. Et c'est précisé dans la notice.
Ce serait un nouveau marquage, sinon ?

Oui c'est un autre marquage. Pas expliqué dans la notice. J'ai pas accès à CDS mais, j'ai fais un mail explicatif a magicienfou, il pourra l'y indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LittleZombie a dit :

Je recherche un moyen autre que Facebook pour contacter Ondrej Psenicka au sujet de son E book que j'aimerai acheter si possible (plus possible sur le site Indiegogo).

L'adresse mail de son site ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a un moyen de le contacter je suis preneur,

 

Merci

Réponse de Ondrej, la vente devrait être possible dans quelques semaines.

Hello Claude, the Indiegogo backers who ordered the e-book will get it in a few weeks. It will be possible to purchase it again a few weeks after.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...