Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Zacharie Simmons a dit :

Idem pour moi Claudemage ;)

J'attends mes briques...et Alex n'a pas intérêt à recevoir ses jeux avant moi ;) 

Je ne crierai pas ma satisfaction d'avoir reçu les jeux ici alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, friboudi a dit :

Pour la carte retirée c'est vrai qu'il faut un peu plus de temps (j'en suis à une dizaine de secondes). 

En revanche pour la carte choisie, un coup d’œil furtif suffit (1 sec), le temps de "photographier" mentalement la marque inversée et ensuite, en parlant avec le spectateur, faire la correspondance avec l'image que l'on a en tête :)

J'en suis à des résultats identiques, pour la carte retirée.
Par contre, à quoi correspond "la carte choisie" ? Celle que le spectateur a choisie et dont on voit le dos ? J'en suis à une seconde, dans ce cas, pour l'identifier complètement.

Pour la carte inversée, il y a trois façon de l'identifier : de dos (instantané jusqu'à 5 m), de face (instantané jusqu'à 1 m) et de la tranche (quasi instantané, mais de près).

Il y a aussi le cas où il faut couper à une carte énoncée par le spectateur. De même, par la tranche une dizaine de secondes (de près), puis une coupe instantanée.

Au sujet de la tranche, j'aurais quelques remarques (et peut être solutions) à mentionner, mais je vais créer un post en Chambre des secrets pour cela.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, claudemage a dit :

Heuuuuuuuuu

Sniffff,....

Les premiers seront les derniers ........

........à recevoir ses paquets :(:(:(

C'était pas la peine de faire un article pour VM en premier et d'avoir toujours rien reçu 

😈😈😈😈😈😈👿😈😈😈😈😈😈😈👿

J'ai eu Ondrej et je vais avoir mes paquets la semaine prochaine, 

Mais que c'est dur.......

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolodijon a dit :

Perso, je n'arrive pas du tout à voir la carte retournée dans un étalement (j'ai du louper quelques choses mais l'écart ne me saute pas du tout aux yeux). Sinon pour le reste, ca roule 

c est pourtant le marquage le plus facile a repérer !! je pense que tu n as pas saisis le principe  tout simplement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolodijon a dit :

Oui ! Je viens de saisir. J'avais cru que c'était à l'étalement, sur un tapis, mais en fait c'est en main. De plus c'est encore plus visuel côté dos. Cela permet non seulement de trouver la carte, mais bien sûr, de la nommer !

Moi je dirais le contraire,

1er) de la nommer, paquet en main ou sur la table.

2em) éventuellement de la sortir en coupant dessus.

Mais ce qui est incompréhensible par le moldu c'est que tu annonces sa carte sans toucher pratiquement aux cartes.

Moi je le fais mélanger, choisir une carte en la cachant bien avec sa main, poser le paquet sur la table, couper le paquet avec son autre main, et placer sa carte sur le paquet, refermer la coupe, et bien égaliser. ( J'ai mimé l'action, avant de me retourner, et j'insiste que je ne dois pas voir le dos de la carte, "on ne sait jamais au cas où elle serait marqué" ;) )

Et la tu l'annonce en te retournant sans toucher au paquet, ou juste en tournant le paquet d'un quart de tour sur la table.

Tada......

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...