Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Lolodijon a dit :

Comment vous faites monter la pression 😂😂. On est de vrais gosses qui ne veulent pas attendre le 25 décembre matin pour ouvrir leurs cadeaux.

Exactement. J'en perd le boire et le manger, je ne dors plus, je me ronge les ongles, ma tension monte et je traine ma misérable existence en espérant chaque jour que ce sera celui du jour béni, de la lumière inondant les ténèbres, du paradis retrouvé avec les trompes de la renommée.
4 mois d'attente, c'est long, c'est insupportable, on atteint là les limites de la résistance humaine.
Quand le facteur va passer il a se faire bousculer et le paquet arraché des mains, ouvert avec frénésie et en hurlant.  xD

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, claudemage a dit :

Au fait j'ai commandé aussi le PDF à 10€ des routines qui devait accompagner la livraison, quelqu'un à des nouvelles ???

 

Aux dernières nouvelles, ce PDF sera fourni également. Mais il comportait des photos, pour l'explication des manip. Ils ont préféré au dernier moment des dessins explicatifs, donc annule et remplace, avec un délai plus long : fin mai. J'espère être encore de ce monde à ce moment là.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jayce a dit :

J'ai reçu le pdf ça a l'air d'être un peu une usine à gaz ce marquage...

Je n'ai pas trouvé. Cela a même l'air, très judicieux, simple et rapide à lire. y compris pour ceux qui pensent qu'il risque de s'effacer avec le temps. Le codage est parfait et multiple. Enfin, c'est mon avis.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, goochelen a dit :

Cartes reçues aujourd’hui.

J’ai acheté des jeux marqués et non-marqués mais je ne sais pas comment je peux identifier s’il s’agit d’un jeu marqué oui/non, sans ouvrir la cellophane... ?

D'un de leurs messages:

 

Some of you will carry both marked and unmarked jeux_de_cartes on you so you can use the marked deck only when using its features and switch it out for an unmarked one when you’re not using them. The marked deck will have the word Butterfly on the top flap of the card case embossed. There is also a little black butterfly on the bottom of the deck embossed. The unmarked jeux_de_cartes have no embossing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...