Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Il y a une nouvelle édition version Balck Gold et Black Silver en kickstarter !!

Par contre je ne sais pas s'ils sortent aussi la version black and white...

Peut être un bon plan VM 😋

Wait and c

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec Ondrej. 

Comme vous pouvez le voir dans la superbe vidéo qui a été faite, il a choisi les meilleurs artisans pour concevoir ce bijou. 

De ce fait, c'est compliqué de vous offrir plus. 

Toutefois pour ma part, je m'engage à vous offrir le livret tout en français sur les tour et l'utilisation du Butterfly deck qui est vendu dans la boutique VM. 

Vous le recevrez pour tout achat d'une cartouche de 12 jeux en passant par ce lien. 

https://www.kickstarter.com/projects/ondrejpsenicka/butterfly-playing-cards-black?ref=cioc4t

Notez qu'une fois que vous aurez commandé, il vous sera demandé de choisir si vous voulez des jeux marqués ou non et la couleur. Vous pourrez tout mélanger et recevoir exactement ce que vous voulez (genre 3 de l'un, 5 de l'autre, 1 d'un autre.... 😋). 

Elle est pas belle la vie. 

Si vous soutenez un max ce projet via le lien plus haut, j'en recevrai peut être quelques uns que je me ferai un plaisir de faire gagner aux membres du Cercle VIP. 💖 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yann (Menteur) a dit :

Cartamundi, c'est tout de même loin d'être une entreprise artisanale... 😀

damn right walter white GIF by Breaking Bad

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Quelques vidéos pour vous rappeler l'offre en cours sur ce jeu d'exception.

Plus que 12 jours pour en profiter !

Citation

Toutefois pour ma part, je m'engage à vous offrir le livret tout en français sur les tour et l'utilisation du Butterfly deck qui est vendu dans la boutique VM. 

Vous le recevrez pour tout achat d'une cartouche de 12 jeux en passant par ce lien. 

https://www.kickstarter.com/projects/ondrejpsenicka/butterfly-playing-cards-black?ref=cioc4t

Notez qu'une fois que vous aurez commandé, il vous sera demandé de choisir si vous voulez des jeux marqués ou non et la couleur. Vous pourrez tout mélanger et recevoir exactement ce que vous voulez (genre 3 de l'un, 5 de l'autre, 1 d'un autre.... ). 

 

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il ne reste plus que 2 jours pour craquer pour ces jeux magnifiques ! 🙂

Pour rappel, je m'engage à vous offrir le livret tout en français sur les tour et l'utilisation du Butterfly deck qui est vendu dans la boutique VM. 

Vous le recevrez pour tout achat d'une cartouche de 12 jeux en passant par ce lien. 

https://www.kickstarter.com/projects/ondrejpsenicka/butterfly-playing-cards-black?ref=cioc4t

Notez qu'une fois que vous aurez commandé, il vous sera demandé de choisir si vous voulez des jeux marqués ou non et la couleur. Vous pourrez tout mélanger et recevoir exactement ce que vous voulez (genre 3 de l'un, 5 de l'autre, 1 d'un autre.... ). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thomas a dit :

Notez qu'une fois que vous aurez commandé, il vous sera demandé de choisir si vous voulez des jeux marqués ou non et la couleur. Vous pourrez tout mélanger et recevoir exactement ce que vous voulez (genre 3 de l'un, 5 de l'autre, 1 d'un autre.... ). 

Bonjour à tous, 

J’ai participé au projet, j’ ai pris plusieurs paquets, mais à aucun moment ça m’a demandé de choisir entre les différents choix de paquet (marqué ou non, gold ou silver,...) 

Savez vous où ça se trouve où alors si ça me sera demandé plus tard? 

Merci de vos éclairages. 😉

Chepa! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charly (Chepa) a dit :

Bonjour à tous, 

J’ai participé au projet, j’ ai pris plusieurs paquets, mais à aucun moment ça m’a demandé de choisir entre les différents choix de paquet (marqué ou non, gold ou silver,...) 

Savez vous où ça se trouve où alors si ça me sera demandé plus tard? 

Merci de vos éclairages. 😉

Chepa! 

Bonjour, j'ai moi même pris une brique 😉

Je te rassure, la date butoir de fin de souscription n'est pas encore atteinte. Il reste encore trois jours.

(Le projet sera validé, c'est certain. Ondrëj est top, et surtout très réglo. C'est rare tellement il y a d'arnaqueurs sur ces différentes plateformes.)

Tu recevras après celle-ci, je ne sais quand, un mail où tu pourras saisir ton choix.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...