Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Le 24/02/2018 à 13:28, AlexGreen a dit :

J’ai profité d’une vente flash de MD sur l’edition limité pour découvrir ce fabuleux jeu.

Ah ah... Pomme à l'eau, va... S'il s'agit de la vente flash à 39.9€ au lieu de 50€, tu aurais mieux fait d'acheter directement un "butterfly deck" "regular, vendu sur le même site 34.9 € et accompagné de sa notice (cependant certainement moins bien foutue que celle de notre camarade Edler). En effet, la version à 39.9€ est une version collector (dans son boitier transparent avec couvercle aimanté pour la fermeture) et donc "non destinée à être utilisée" (sic) comme indiqué par mon camarade Max au téléphone. Du coup, pas de notice. 

Sauf que tu n'es pas le seul, loin de là, à avoir acheté cette version et, devant les demandes de tous ces acheteurs, MD fournit la notice par mail sans problème.

En tous cas, merci Alex; je croyais être le seul à "m'être trompé" et du coup, je me sens... ben moins seul :);) .

  • Haha 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Woody a dit :

Ah ah... Pomme à l'eau, va... S'il s'agit de la vente flash à 39.9€ au lieu de 50€, tu aurais mieux fait d'acheter directement un "butterfly deck" "regular, vendu sur le même site 34.9 € et accompagné de sa notice (cependant certainement moins bien foutue que celle de notre camarade Edler). En effet, la version à 39.9€ est une version collector (dans son boitier transparent avec couvercle aimanté pour la fermeture) et donc "non destinée à être utilisée" (sic) comme indiqué par mon camarade Max au téléphone. Du coup, pas de notice. 

Sauf que tu n'es pas le seul, loin de là, à avoir acheté cette version et, devant les demandes de tous ces acheteurs, MD fournit la notice par mail sans problème.

En tous cas, merci Alex; je croyais être le seul à "m'être trompé" et du coup, je me sens... ben moins seul :);) .

Bah du coup merci à toi aussi, je me sens moins seul également  de ce fait :)

 

Oui c'est vrai que le jeu n'est pas destiné à être utilisé,  c'est donc pour cela que j'envisage de le remplacer par un jeu neuf prochainement. :)

 

(théoriquement on perd le côté collector à partir du moment où on ouvre la boîte, mais comme elle n'est pas sous cellophane contrairement aux cartes, on fera comme si de rien n' était) 

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Pas mal du tout en effet !

Je pense qu'il y a moyen de révéler la carte rouge du spectateur dans un premier temps (sur le même principe avec a carte bleue jetée qui coupe le paquet) et de faire un deuxième effet en révélant la carte bleue qui devient une copie de la carte du spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

A l'occasion du congrès de magie anglais The Session à Londres, découverte du magicien tchèque Ondrej PSENICKA et de son jeu de cartes Butterfly.
Il nous en fait d'ailleurs une démonstration.
Pour acheter le livret en français du jeu : https://goo.gl/ZXHMu9

Si vous ne comprenez pas l'anglais, une fois la vidéo lancée, en bas à droite cliquez sur sous titres automatiques.
Si cela ne suffit pas, cliquez sur la roue crantée puis Sous titres / Traduire automatiquement puis choisissez Français (ce n'est pas transcendant mais mieux que rien).

Notez que vous avez la possibilité de faire la traduction de la vidéo directement dans YouTube afin d'en faire profiter la communauté. C'est un travail collaboratif donc peut aller vite. http://www.youtube.com/timedtext_cs_panel?tab=2&c=UCFDjEiraWirgOITd-JYu1GA

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...