Aller au contenu

Perturbator


Recommended Posts

Salut les copains, 

C'est promis, après j'arrête mais en poursuivant ma lecture des vacances, j'ai découvert un petit gars dont la musique vaut vraiment la peine que l'on s'y intéresse  : Perturbator. Sous ce nom un peu pourri - seule chose que je pourrais lui reprocher le cas échéant -  se cache James Kent, un jeune artiste parisien, très prometteur (si l'on peut dire car il a déjà 3 ou 4 albums à son actif ;)).

Si tu aimes la musique électronique, c'est parti :) : 

 

Mais en live c'est encore mieux (quel jeu de lumières :) ! Et pour une fois, la captation sauvage n'est pas trop cradoque au niveau du son ;) ) :

 

:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait aussi dans le très sympathique "The Guest":
 


J'aime aussi beaucoup "Carpenter Brut" (attention, ça arrache... à mettre à fond!):
 

 

(c'est pas le clip officiel, mais je trouve que ça colle bien à l'esprit Hotline Miami)

Et pareil, en live ça claque pas mal! Mais dur de trouver des vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 12/08/2017 à 15:08, Woody a dit :

Salut les copains, 

C'est promis, après j'arrête mais en poursuivant ma lecture des vacances, j'ai découvert un petit gars dont la musique vaut vraiment la peine que l'on s'y intéresse  : Perturbator. Sous ce nom un peu pourri - seule chose que je pourrais lui reprocher le cas échéant -  se cache James Kent, un jeune artiste parisien, très prometteur (si l'on peut dire car il a déjà 3 ou 4 albums à son actif ;)).

Si tu aimes la musique électronique, c'est parti :) : 

On dirait du Didier Marouani :whistle: :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...