Aller au contenu

Bottled de Taiwan BEN


Recommended Posts

il y a 28 minutes, Romain Magicien a dit :

Personnellement j'ai pris Blanc. 

Pourquoi ? 

Points positifs couleur blanche : 

- Bouteille d'eau ( nombreuse bouteille ) 

- Bouteille de Limonade ( Certaines limonade ) 

- Bouteille d'eau gazeuse 

 

Alors que pour la rouge nous avons uniquement le coca ( selon moi ) 

Ça me rassure !

Quelle bouteille tu utilises pour aller avec ?
Est-ce que le bouchon original correspond bien au gimmick ?

Ce qui me plait avec le bouchon blanc :
- il n'y a pas de logo "Cola Coka"
- je croise + de gens avec des bouteilles d'eau qu'avec des bouteilles de coca
- Je ne connais pas la matière du gimmick, mais en imaginant qu'il reste un peu de liquide dans la bouteille, je préfère que ce soit de l'eau plutôt qu'un produit acide comme du coca...

Modifié par Maxy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maxy a dit :

Ça me rassure !

Quelle bouteille tu utilises pour aller avec ?
Est-ce que le bouchon original correspond bien au gimmick ?

Ce qui me plait avec le bouchon blanc :
- il n'y a pas de logo "Cola Coka"
- je croise + de gens avec des bouteilles d'eau qu'avec des bouteilles de coca
- Je ne connais pas la matière du gimmick, mais en imaginant qu'il reste un peu de liquide dans la bouteille, je préfère que ce soit de l'eau plutôt qu'un produit acide comme du coca...

Tout à fait d'accord avec toi :) 

Alors Oui et non, il y aura toujours une petite différence de taille avec le bouchon gimmick et le vrai...

 

Pour info je l'utilise sur les bouteilles d'eau Cristaline. Et egalement Evian , sachant que le bouchon de Evian ESt bleu, les gens ne le savent pas énormément en faite :) 

Quand on leur dit Evian ils pense tout de suite à la couleur rose et blanc :) 

 

Ensuite j'ai pas essayer d'autres bouteille mais ce que je fais c'est que lorsque je vais en course je prend mon bouchon et je regarde dans le rayon des bouteilles :)

  • J'aime 1

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris avec le bouchon coca classique (rouge). Qualité au top je trouve et agréablement surpris de la vidéo (même si l'anglais... enfin c'est pas son fort quoi) car de nombreux handlings sympas sont présentés et m'ont rassurés. Très bon, je l'aurais sur moi en presta (au cas où) car pour le pocket management cela ne prend pas une place de fou et ca c'est cool donc je l'aurais au moins. Pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la taille de bouchon... Je l'ai fait à des proches et ils ont rien à cirer de la différence de taille car on y fait pas gaffe sans déconner! Sur les bouteilles d'eau cela sera plus flagrant pour moi mais en tout cas coca ca passe très bien.

Modifié par MagicMad
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord  avec toi @MagicMad ça passe facile en rouge même le noir je pense.

Pour moi le blanc paraîtra un peu plus suspect car souvent les bouteilles d'eau ont un bouchon bleu transparent et blanc je vois san pelegrino ou badoit et encore mais le blanc est neutre sans écriture je crois alors que les bouteilles d'eau comme sur le coca il ya le nom de l'eau dessus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lien, ma seule et unique version qui n'a jamais été présenté dans aucune de mes prestations et qui date de quelques années (age of  ....... pour ceux qui aiment la musique)! On peut se marrer, on peut critiquer, lol ! Et ça flashe un peu pour les connaisseurs ! Je l'ai présenté uniquement à une session à un copain magicien et ça lui a troué le c.... mais c'est difficilement praticable en condition et comme l'a dit Natas, le fait de ne pouvoir donner la bouteille enlève beaucoup de charme à l'effet. A la réflexion, la version que je vous propose pourrait être laissé au spectateur moyennant le prix de......Enfin vous verrez ! Je vous ai mis la version incognito lol 

Video 71.wmv

En fait, je nuance...cela peut être présenté  mais dans des conditions bien spécifiques (derrière une table, en salon, ou pour une télé). C'est assez limité mais je pense que ça peut impacter. Et dans le cas d'une bouteille pleine, j'aurai tendance à croire que cela pose moins de souci quant à l'envie des spectateurs d'obtenir cette bouteille pour vérification...

Je réfléchis en écrivant, et je vous laisse là-dessus... 

 

Modifié par jim03700
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Attention pour le Password pour la vidéo explicative ... Le i de InBottLe il s'agit en fait du " L" mais en minuscule ,

Taiwan Ben est bien une bille en anglais .

Le bouchon blanc me parait être un très bon choix car oui il est plus facile pour l'adapter à une bouteille d'eau plus passe partout , sinon pour finir propre il faudra utiliser un topit ...

Modifié par Jérémie (Snoopy)
completer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...