Aller au contenu

Bottled de Taiwan BEN


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony
il y a 43 minutes, Alex' a dit :

Reçu.. Mouais mouais mouais, ça avait du potentiel mais je trouve que ce n'est pas un tour faisable proprement en close up.

Haaaa de ce que j'ai vu ça avait pourtant l'air bien mais ce n'est pas direct que j'ai vu du coup ton commentaire mets un peu le doute a ce que je pensai car je ne le possède pas et qu'un avis d'une personne qui posséde est quand même mieux,

C'est quoi qui te gêne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de récupérer le gimmick dans la bouteille une fois l'effet terminé, donc vous ne pouvez pas faire le tour 2 fois avec une même bouteille (pas si vous voulez montrer la bouteille vide au départ et la faire examiner).

Donc une bouteille par performance, pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, Alex' a dit :

Impossible de récupérer le gimmick dans la bouteille une fois l'effet terminé, donc vous ne pouvez pas faire le tour 2 fois avec une même bouteille (pas si vous voulez montrer la bouteille vide au départ et la faire examiner).

Donc une bouteille par performance, pas pour moi !

Oui c'est pas faux j'ai vu cela mais ce sont des bouteilles emprunté,

La question que j'ai c'est la qualité du gimmick, est-il bien fait ou ça se voit que ......t'as compris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, Alex' a dit :

Fin bon, même si le gimmick est de bonne qualité, si je peux pas réutiliser la bouteille, je ne m'en servirai pas.

Je comprend mais le gimmick est donc de bonne qualité alors ,mais tu as raison car trouver des gens qui ont la bouteille qu'il faut c'est pas évident donc autant avoir la sienne mais forcément 1 bouteille = 1 perf'

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'y vois (mais je me trompe peut-être) c'est que si l'on a "emprunté" le bouchon et emprunté la bouteille...

Ça n'est pas à nous...

Et d'un tour de passe-passe, avec les objets qui "appartiennent" au spectateur, on fabrique un objet impossible. C'est quelque chose d'assez rare et intéressant pour que le spectateur veuille légitimement garder son objet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...