Aller au contenu

Websérie Philippe Molina & Friends


Recommended Posts

Il y a 6 heures, mathieu a dit :

C'est dommage... Je n'étais pas abonné à ta chaine YT, mais je regardais tes vidéos avec grand plaisir. C'est le genre de choses qu'on aimerait voir plus souvent sur YT, plutot que tout ce qu'on voit actuellement (débinage, tours sans texte, street magie...). C'était autre chose, et c'était bien !

Je pense qu'il y a un problème de compréhension... Philippe parle d'abonnés à sa série : c'est à dire des gens qui ont payé pour obtenir (en excellente qualité vidéo) les démonstration et les explications et interview. 

Si on a une idée du temps de préparation, film, montage vidéo etc... De la mobilisation de moyens techniques et humains... On se rend compte qu il ne s agit pas que d une course aux abonnés sur une chaîne YouTube... 

A mon avis, le meilleur moyen d'encourager ce type de travail innovant et parfaitement réalisé, c'est précisément de s'abonner à la série complète et non pas de profiter de la diffusion des démos sur YouTube. Également, chaque épisode est en vente individuellement ! Bref, on peut tous encourager Philippe, quel que soit son budget.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je suis déçu comme tous les amoureux de la carto parce que les routines étaient le plus souvent d'une très hautes technicité et les autres étaient aussi distrayantes et source d'inspiration. La qualité de la réalisation aussi donne envie de regarder. Bref c'était avec les vidéos de Maurice Douda les meilleurs démonstrations de magie sur youtube en Français à mon sens.

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince....la mauvaise nouvelle.

Je trouve cette chaine géniale. Les tours top et les explications d'un très haut niveau.

Merde.....pas glop. Je pensai qu'il y avait plus d'abonnés à cette chaîne.

En tout cas Philippe, merci pour le produit, qui pour moi est un digne complément de ton ABC (un must have).

Pas grave, je vais continuer à suivre tes créations.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je remonte ce message.

Je peux pas mettre les dernières vidéos pas les liens Youtruc.

Par contre un super tour avec Julien L.....il est connu ici je crois 😍

2 Tours de Philippe.....très bon comme d'hab. Je suis fan.

Abonnez vous !! franchement après son ABC cette chaine c'est que du bon.

Vivement la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Un super tour de Yannick Chrétien. Il est simple mais d'une efficacité redoutable.

 

Je mets aussi le lien du tour de début juin de Philippe. Également génial.

 

Franchement quand on voit la qualité des tours, la qualité des explications, la qualité du tournage cette série et vraiment excellente.

Il faudrait plus d'abonnement pour qu'elle dure.

Vous en avez pour votre argent.

Vivement la numéro 11.

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, If.... a dit :

Je me joins aux félicitations. Que ce soit les dvd (il me manque les notes de conférences qui est épuisé)) ou ces vidéos en lignes, c'est du travail propre, bien pensé et construit, stimulant.

Tu peux obtenir ces Notes de Conférences en streaming (et éventuellement sauvegarder le fichier sur ton disque dur).

Et vraiment ça vaut le coup. Comme tout le travail de Philippe Molina, l'enchainement des routines est vraiment bien pensé, les effets sont forts, le final parfait. Que du bonheur !

 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...