Aller au contenu

Websérie Philippe Molina & Friends


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai pu voir en avant-première le nouveau projet de Philippe MOLINA, et je peux vous assurer que c'est du lourd, dans la continuité des ABC de la magie des cartes, Notes de conférences, Stratège...

Il s'agit d'une "série" sur la magie qui sera diffusé de manière mensuel :

***********************************
WEB Série : PHILIPPE MOLINA & FRIENDS

 

L'idée de cette websérie à vue le jour suite à la demande grandissante de sortir un nouveau DVD. Le DVD étant un support mort (ou presque), j'ai opté pour une autre solution : une web série. 

Je l'ai intitulée "Philippe Molina & Friends". 

Tous les 1er de chaque mois à partir du 1er septembre 2017, une nouvelle routine personnelle, ou un classique revisité sera publié sur ma page facebook, et sur la page associée du site sur lequel vous naviguez actuellement avec la possibilité d'acheter les explications à l'unité pour ceux qui le souhaitent. (4,90 € l'explication à l'unité visionnable en streaming et avec la possibilité de télécharger les fichiers).

Dans la même série, tous les 15 du mois, paraitra une routine sélectionnée par mes soins d'un de mes amis magiciens avec en bonus une petite interview de l'ami en question. Soit au total 24 routines inédites sur un an. 

Pour les plus fidèles, vous aurez également la possibilité de vous abonner à la série et ainsi bénéficier des explications des 24 routines en ne payant qu'une seule fois 49,90 euros. 

La saison 1 sera un test, et en fonction de l'accueil, je verrais si je poursuis l'aventure avec une saison 2, 3... etc. 

A noter qu'à la fin de la saison 1, le 1er septembre 2018, je sortirai un DVD reprenant uniquement mes 12 épisodes personnels et qui portera comme titre "Philippe Molina & Friends : saison 1". Le DVD sera au tarif de 29 euros et contentera ceux qui n'aiment pas les vidéos dématérialisées.

 

*******************************************

Vous ne serez pas déçu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

 

C'est une super new ca, je suis déjà fan de ton ABC et de Stratège donc je suis très tenté par ta chaîne.

Ce sera que de la cartomagie ou il y aura d'autres catégories ?

Le niv : débutant, intermédiaire .....

Par contre je suis pas sur Fessebouc....je déteste, ce sera directement sur ton site.

Tu vas mettre la chaine sur Youtube ???

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet en perspective, je me suis abonné les yeux fermés ! Cela dit je ne suis pas pressé de voir le premier épisode, cela signifiera que mes vacances sont finies... :)

Bon courage dans cette aventure.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...