Aller au contenu

Photos d'artistes Magiciens


MikelKL

Recommended Posts

Ben heureusement que les droits d'auteur, à l'image, etc, existe... Rien n'interdit de faire la demande auprès des uns et des autres pour savoir s'ils seraient prêts à titre gracieux à céder leurs droits. Et pourquoi pas en retour les autoriser en libre de droit l'utilisation de ces photos ;-) 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Ben heureusement que les droits d'auteur, à l'image, etc, existe... Rien n'interdit de faire la demande auprès des uns et des autres pour savoir s'ils seraient prêts à titre gracieux à céder leurs droits. Et pourquoi pas en retour les autoriser en libre de droit l'utilisation de ces photos ;-) 

J'ai commencé à demander à quelques uns d'entre eux , ils sont d'accord à condition de leur donner un exemplaire du livre à chacun !!!!! 

Si je mets 100 photos dans le livre et que seulement 30 ou 40 me demandent la même chose: je ne peux absolument pas financer cela .

Je vais donc faire un livre unique à titre privé et si d'aventure quelqu'un veut l'avoir , ce sera à titre privé, de book d'images des spectacles que j'ai réalisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...