Aller au contenu

Photos d'artistes Magiciens


MikelKL

Recommended Posts

Plusieurs personnes m'ont demandé de montrer un peu plus les images que j'ai réalisées pendant 5 ans auprès des magiciens , ne voulant pas imposer une revue de détail de mon travail , j'ai donc pensé à mettre au fil des messages paraissants sur virtual,  de glisser  une image du magicien concerné .   Si on me le demande j'en ajouterais de temps en temps .   Merci de me donner votre avis sur mes images  .

Voronin 3.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très nettes et en plus, tu as su saisir à chaque fois des instants où figure(nt) le ou les détails qui font la signature de chaque artiste.

Dans le cas de Evgeniy VORONIN, on a bien la médaille, la canette, les confettis et cette façon de réclamer les applaudissement sans dire un mot avec la main gantée près de l'oreille. Tout ce qui fait la signature de M. VORONIN est bien là, figé en un seul cliché. Bravo !

En plus de cela j'ai vu que vous tu avais diffusé pas mal de tes photos sur le forum. C'est gentil à toi et si un jour tu publies un livre compilant tes photos, je serais preneur (ne le fais pas trop gros et lourd, qu'on puisse le transporter pour faire dédicacer les magiciens qui seront dessus !).

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes et reflètent toujours le magicien "en pleine action" . Pas de trucage, juste un instant volé au passage du numéro !

On voit bien ici la signature d'un grand PRO qui a passé sa vie l'oeil rivé à son objectif tel le chasseur guettant sa proie et prêt à faire feu à l'instant sublime .

Merci Mikelkl  tu nous régales avec ton ART PHOTOGRAPHIQUE ! 

Oui, un livre sur ton travail serait un aboutissement de ton oeuvre.... y as tu pensé ? (en sachant que tu ne feras pas fortune avec, car les magiciens préfèrent acheter des "bêtise" plutôt que des moments délicieux...).

La seule satisfaction pour toi serait d'avoir laissé à la postérité une jolie trace de ton travail, ainsi que de pérenniser l'oeuvre de certains magiciens qui nous ont apporté des moments de rêve merveilleux...

Ton oeuvre deviendrait ETERNELLE !

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de magie

magie de l'image

Ces deux mots ne sont pas anagrammes pour rien avec MikeIKL , il y a bien plus de poésie dans l'oeil du photographe que dans les mains de certains magiciens.

Un clair-obscur,un cadrage insolite,un contre-jour surprenant, une exposition calculée, le Monsieur connait ses techniques sur le bout de ses doigts et il en devient donc prestidigitateur.

Capter l'instant propice au 100/ seconde près, écrire avec la lumière et sortir de l'ombre cette cible de façon que l'image soit parlante, quel bel objectif ! ^_^

Figé dans le temps tous ces magiciens sont magnifiés grâce au talent du photographe.

Et loin des selphies insipides voici , soudain, une tranche de vie qui touche notre âme, homme aux mille yeux, je vous salue !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh OUI OH OUI !!!! Un livre des photos de MIKELKL !!!!! Je suis preneur. Si jamais un jour tu sors un livre de tes belles photos, tiens moi au courant,  je serai un des premiers à l'acheter !!! ;-)

 

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Francis TABARY a dit :

Tes photos sont superbes et reflètent toujours le magicien "en pleine action" . Pas de trucage, juste un instant volé au passage du numéro !

On voit bien ici la signature d'un grand PRO qui a passé sa vie l'oeil rivé à son objectif tel le chasseur guettant sa proie et prêt à faire feu à l'instant sublime .

Merci Mikelkl  tu nous régales avec ton ART PHOTOGRAPHIQUE ! 

Oui, un livre sur ton travail serait un aboutissement de ton oeuvre.... y as tu pensé ? (en sachant que tu ne feras pas fortune avec, car les magiciens préfèrent acheter des "bêtise" plutôt que des moments délicieux...).

La seule satisfaction pour toi serait d'avoir laissé à la postérité une jolie trace de ton travail, ainsi que de pérenniser l'oeuvre de certains magiciens qui nous ont apporté des moments de rêve merveilleux...

Ton oeuvre deviendrait ETERNELLE !

Tu m'en achèterais un Francis ????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier problème d'un livre c'est d'abord l'accord de tous les magiciens photographiés , car si j'ai le droit de montrer leurs photos en spectacle sans autorisation , il m'en faut absolument une de chacun d'eux pour faire un livre puisque ce n'est plus de la diffusion presse , mais du commerce!

le second, c'est le coût , un livre de prestige A3 en haute qualité , couverture cartonnée et environ 100 photos me coûterait environ 110€ à la fabrication ! 

Même en le cédant prix coûtant par souscription ( ce que je peux faire )  je ne suis pas sur que je trouverais beaucoup de preneurs .

Reste que pour me faire plaisir , j'en ferais fabriquer un ou deux pour moi ; Faut-il encore que je trie , calibre, corrige les images de magiciens que j'ai accumulé pendant 5/6 ans :  environ 700 magiciens différents !    

Vaste programme ........... Mais, au fil des ans je suis atteint de procrastination aiguë  !!!!! 

 

Modifié par MikelKL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je t'en achèterais un, bien sûr...mais avec un prix de 110 euros, tu limites les acheteurs potentiels...Par expérience, je sais que le monde des magiciens achète beaucoup de "trucs", mais il en a que faire de l'histoire de la magie. Un livre qui marche très bien se vends à 600 exemplaires environ...une moyenne est de 300 à 400 et un livre ciblé collection se vends à mon avis à 150...(tout ceci n'est bien sûr que statistiques...) . Si tu fais un livre, la première chose est que tu te fais d'abord plaisir et ensuite tu dois amortir la fabrication le reste n'est que "bonus" et c'est dans cet esprit là qu'il faut le voir! 

J'ai personnellement envie de faire un livre tout public sur mon "ART MAGIQUE", j'ai largement matière à faire quelque chose d'unique, mais sans sponsoring, ce n'est pas possible....à moins de trouver l'éditeur qui croit en toi (et qui, lui, veut faire du blé...) et puis il faut savoir qui ça va intéresser... car les fêlés et passionnés comme nous se font rares . Pour l'instant, j'en ai fait un pour moi et je m'en contente...(c'est un classeur que je peux modifier à tout moment, mais c'est pratique et évolutif...lol ). J'attends un bon photographe ;)

et un mécène pour continuer une aventure qui n'est pour l'instant qu'un rêve

Modifié par Thomas

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...