Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | août 2017


Thomas

Recommended Posts

Hello ! 

Pour info, sur un modèle récent de téléphone avec une pomme d'occasion déjà entamée, je noté des difficultés aujourd'hui: 

- Affichage de certaines citations qui viennent masquer le texte du post. 

- A la lecture d'un article sur Alias et une méthode d'escapologie sous une grue, je suis redirigé vers des pages de publicité. Le retour arrière au niveau du navigateur est quasi impossible pour venir reprendre ma lecture. 

Belle magie à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux fois le forum me demande de me réinscrire en une semaine, que se passe t-il?

 

Je viens de voir ton message et je comprends.

Le système est américain? il m'a placé initialement en Alabama.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thementalist13 a dit :

Certains vmistes m'ont contacté sur facebook car impossible pour eux de se connecter 😞

C'est certainement parce qu'ils n'ont pas totalement rempli les champs de données.

Thomas l'a dit : il fait du "ménage" et c'est un moyen pour lui de distinguer les inscriptions obsolètes des autres.

Voir son message :

Citation

Tout le système d'enregistrement du site a changé.

Désormais, les personnes se connectent en mettant un minimum d'informations et ensuite le système demande de compléter ses informations.

Ceux de la première page, comme depuis le début, sont indispensables (téléphone & adresse) mais NON affichés sur le site.

Les autres (biographie, connaissances...) sont affichés sur votre profil.

Comme le système est nouveau, lors de votre première reconnection, cela vous présentera ces pages... cela vient de me le faire !

image: http://virtualmagie.com/forum/uploads/emoticons/smile.png

Vous remplissez et voilà !

Remplir tous les champs demande 1 minute à peine. Je l'ai déjà fait deux fois ces derniers temps et c'est pas la mer à boire ! ;)

Et au passage il modifie, améliore et/ou nous ajoute quelques options pour que l'on puisse papoter jusqu'au bout de la nuit (à propos, il est presque 2h, je vais me coucher :D).

Modifié par marc page
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2017 à 15:32, Woody a dit :

Mais pas du tout Thomas, pas du tout; la preuve, durant ton absence :

[...]

Une polémique chelmanienne a été étouffée dans l'oeuf (j'espère que t'es effectivement plus balèze que Khanar sinon je vais passer pour un con :P),

[...]

(surveille quand même Philip59 et HREJ car ils ont tendance à tenir des propos subversifs en ce moment...)

Mince... une polémique Chelmanienne que j'ai ratée... c'était où et quand ?... ;)

Pour les propos subversifs, c'est pas ma faute à moi : le pic vert fou s'était emparé de mon clavier (et paf, dans les dents le volatile... quoi, ça n'a de dents ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

         Que signifie la notification "Gonzo a réagi à un message dans un sujet "Machin-Chouette" ?  Ca veut-il dire qu'il a aimé (comme cela était clairement dit avant cette évolution) ou cela peut-il avoir une autre signification (genre il a fait une attaque en lisant tes balivernes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que comme désormais on a le choix entre plusieurs réactions, les auteurs ont changé logiquement la sémantique. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,

Je me reconnecte après une semaine sans être passé par là, et donc je rempli les cases, pas de problème. Mais en jetant un œil sur mon profil, je vois que mon adresse complète est visible... est-ce qu'il n'y a que moi qui puisse le voir ou est-ce un bug ?

Je en serais certainement pas très réactif sur internet encore cette semaine, je n'y ai accès qu’occasionnellement en ce moment, mais comme c'était le cas aujourd'hui, j'ai découvert ça.

Merci Thomas pour ta future réponse et en général pour le site.

if....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, If.... a dit :

Hugh,

Je me reconnecte après une semaine sans être passé par là, et donc je rempli les cases, pas de problème. Mais en jetant un œil sur mon profil, je vois que mon adresse complète est visible... est-ce qu'il n'y a que moi qui puisse le voir ou est-ce un bug ?

Bonjour,

C'est vrai que ça fait peur mais l'adresse n'est pas visible par les autres, si je ne dis pas n'importe quoi. Pour le voir, reviens sur le site sans être enregistré et va voir ton profil. C'est un truc qui m'avait fait peur au début mais ça semble bien fait. Heureusement, j'ai envie de dire parce que le respect de la vie privée serait fichtrement mis à mal mais Thomas à pensé à tout !

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, If.... a dit :

Mais en jetant un œil sur mon profil, je vois que mon adresse complète est visible... est-ce qu'il n'y a que moi qui puisse le voir ou est-ce un bug ?

Oui mais uniquement de toi ! :)

Comme mentionné dans le compte, seules ses infos sont visibles :

  • Localisation : Archaos, le jardin étincelant
  • Profession / Occupation : Résistance

D'ailleurs, je trouve plus sympa de mettre des informations réelles qui permettent de plus imaginer qu'on discute avec un être humain réel ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...