Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | août 2017


Thomas

Recommended Posts

Bonjour à tous

De retour dans la grisaille parisienne ! :)

Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos échanges (comme d'habitude, il suffit que je parte pour cela s'échauffe ;)) et traiter toutes les demandes, emails et MP reçus.
Je m'en charge dans la semaine.

Je viens de mettre à jour le logiciel du forum.
Cela apporte des corrections de bugs et un paquet de nouveautés.

Je note que visuellement, cela a fait sauter certaines choses (espaces qui apparaît autour du bloc noir du menu en haut :( ), termes anglais à franciser...

Vous avez la liste de tous les changements ici https://invisioncommunity.com/news/invision-community-42-r1030/

Dès que j'ai pu gérer tout cela, je m’attellerai à vous proposer tout un tas de nouvelles surprises pour la rentrée ! :)

Bon WE

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(comme d'habitude, il suffit que je parte pour cela s'échauffe ;))

Mais pas du tout Thomas, pas du tout; la preuve, durant ton absence :

- Aucun Vmiste n'a été exclu,

- Aucun modo n'a été molesté,

- Une polémique chelmanienne a été étouffée dans l'oeuf (j'espère que t'es effectivement plus balèze que Khanar sinon je vais passer pour un con :P),

- TheMentalist13 s'est gaufré en achetant cv3 mais cela devrait rentrer dans l'ordre dès qu'il aura trouvé un pigeon pour lui échanger contre un OxBender, 

- Enfin, cerise sur le gâteau, la crise entre Francis et Oscar Munoz a été résolue :) .

Tu vois, tu peux partir tranquille, le forum est entre de bonnes mains :) .

(surveille quand même Philip59 et HREJ car ils ont tendance à tenir des propos subversifs en ce moment...)

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Woody a dit :

Mais pas du tout Thomas, pas du tout; la preuve, durant ton absence :

- Aucun Vmiste n'a été exclu,

- Aucun modo n'a été molesté,

- Une polémique chelmanienne a été étouffée dans l'oeuf (j'espère que t'es effectivement plus balèze que Khanar sinon je vais passer pour un con :P),

- TheMentalist13 s'est gaufré en achetant cv3 mais cela devrait rentrer dans l'ordre dès qu'il aura trouvé un pigeon pour lui échanger contre un OxBender, 

- Enfin, cerise sur le gâteau, la crise entre Francis et Oscar Munoz a été résolue :) .

Tu vois, tu peux partir tranquille, le forum est entre de bonnes mains :) .

(surveille quand même Philip59 et HREJ car ils ont tendance à tenir des propos subversifs en ce moment...)

Reviens vite !! tout le monde va bien sauf woody qui tient des propos incohérents, on le retrouve à psalmodier des dialectes inconnus dans tous les recoins du site, je crois qu'il est possédé ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le système d'enregistrement du site a changé.

Désormais, les personnes se connectent en mettant un minimum d'informations et ensuite le système demande de compléter ses informations.

Ceux de la première page, comme depuis le début, sont indispensables (téléphone & adresse) mais NON affichés sur le site.

Les autres (biographie, connaissances...) sont affichés sur votre profil.

Comme le système est nouveau, lors de votre première reconnection, cela vous présentera ces pages... cela vient de me le faire ! :)

Vous remplissez et voilà !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sephi76 a dit :

Pour quelle utilité notre adresse, téléphone, etc... sont obligatoire? 

Ça a tjs été le cas depuis tjs.
C'est le meilleur moyen de trier la plus grosses parties des inscriptions bidons (certes, on peut facilement outre passer cela mais quand j'ai des doutes, je vérifie en détail).
Pour rappel, depuis 1998, je n'ai jamais communiqué à qui que ce soit, potes inclus, ces infos... on ne peut pas dire autant de tous les organismes à qui ont en donne bien plus (boutiques, associations...) ! ;) 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Le 05/08/2017 à 15:32, Woody a dit :

TheMentalist13 s'est gaufré en achetant cv3 mais cela devrait rentrer dans l'ordre dès qu'il aura trouvé un pigeon pour lui échanger contre un OxBender, 

🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Ça a tjs été le cas depuis tjs.
C'est le meilleur moyen de trier la plus grosses parties des inscriptions bidons (certes, on peut facilement outrepasser cela mais quand j'ai des doutes, je vérifie en détail).
Pour rappel, depuis 1998, je n'ai jamais communiqué à qui que ce soit, potes inclus, ces infos... on ne peut pas dire autant de tous les organismes à qui on en donne bien plus (boutiques, associations...) ! ;) 

Ça marche merci bien msieur.

Modifié par Thomas
Corrections de coquilles

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Je n'aime pas trop ce nouveau système qui oblige visiblement à avoir un avatar. Pour je ne sais quelle raison, la photo que j'ai associée à mon Gravatar il y a quelques années a été enregistré sur mon profile, et aucun moyen de le désactiver. J'ai dû passer de longues minutes sans réussite, alors j'ai dû simplement changer l'avatar par une autre image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...