Aller au contenu

2 Invisible cards


Recommended Posts

Côté technique, j avais mis au point ce changement de couleur sans me souvenir qu'il apparaissait  dans une vidéo d'Olmac et je lui ai apporté une subtilité que tu n'utilises pas et qui pourrait te faire gagner en fluidité. Avant le changement, je pose de suite la carte D en décalé. Dans tes vidéos, tu la déposes souvent à l'égalisation avant de la décaler de nouveau pour le change. Je fais généralement une Stuart Gordon que je dépose en décalé ou un flourish de Greg Wilson pour me trouver naturellement dans la position où je pose la carte D en décalé. La MD vient ensuite se placer au dessus de celle-ci.
IMG_0213.MOVIMG_0217.MOV

IMG_0218.MOV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Quand je le fais pour un changement de couleur, je passe la main de droite à gauche en faisant glisser la carte sur le pouce gauche (laissant ainsi entrevoir la face encore non changée) puis je reviens totalement à droite en laissant tomber la carte au passage. L'effet est encore plus saisissant car tu as l'impression que la main droite ne faite que passer au-dessus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte qu'en tâtant mes cartes que je le fais aussi comme ça quasiment (ou du moins cela s'en rapproche fortement ) , tu peux le voir à 10 sec environ ici (le tout premier mouvement). Cependant dans le routine ci dessus  étant des doubles double dos j'ai pas le même réflexe. Mais quand je procède à un change je le fais de cette manière ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...