Aller au contenu

Shin LIM de retour chez Penn and Teller


Matthieu FDRY

Recommended Posts

il y a 28 minutes, HREJ a dit :

A mon avis un peu en dessous que sa première prestation chez P&T, le fait qu'il fasse signer les cartes choisies et sa gestion ensuite des signatures pendant sa routine était autrement plus bluffant. 

C'est vrai! Mais ce sont deux tours différent mais magnifique. Mais surtout cette présentation la est superbe .

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 19:51, Fost a dit :

Petit partage

 

C'est  la meilleure présentation. 

Oui, c’est très joli, très magique et idéal pour la capture vidéo.

 

Bon, la seule chose que je ne comprends pas, c’est que P&T soit "fooled"…

Vu que l’explication de ce type de routine est publiée, et même extrêmement visible quand on sait ou regarder.

Donc, soit P&T ont un petit métro de retard sur l’actualité (52 nuances de rouge, c’est sorti en quelle année ? il y a au moins 3 ans, non ?), soit ils ne sont pas totalement impartiaux sur l’attribution des « folled ».

Arf, quelle innocent je fais…je pensais que le jeu était honnête…c'est ballot... ;)

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gilbus a dit :

Donc, soit P&T ont un petit métro de retard sur l’actualité (52 nuances de rouge, c’est sorti en quelle année ? il y a au moins 3 ans, non ?), soit ils ne sont pas totalement impartiaux sur l’attribution des « folled ».

Non, ou alors ils se basent sur un des effets de la routine qu'ils n'ont pas compris ? Mais bon, bizarre en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé tout seul mais son passage a été effectué en plusieurs prises (minimum 2), ses manches se relèvent et se baissent toutes seules le long de ses bras ! Vous en pensez quoi ? 

J'ai timé ici le moment le plus flagrant à mon avis : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...