Aller au contenu

[Internet] Pour les fadas de Bobo


Loïc FONTAINE

Recommended Posts

Pour ceux possédant le Bobo, Curtis Kam a démarré une critique hyper détaillée du Modern Coin Magic de Bobo. Il donne ses commentaires sur tous les chapitres du bouquin, mouvement par mouvement. S'il arrive au bout de cet exploit, il y aura de quoi écrire un bouquin.

Ca se passe ici sur le Magic Café.

Peut-être ne serez vous pas d'accord avec tout mais de toute façon cette initiative force le respect. Alors allez jeter un oeuil et soutenez-le en lui envoyant un petit MP de remerciement.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence!!!

Je surfais pépère hier sur les forums de magicafé, et je tombe sur le thread d'un débutant qui demande comment bien se servir du BOBO.

Dans une des réponse, ce lien a été donné.

De ce que j'ai compris, il s'agit d'un projet qui consiste à mettre en vidéos tous les mouvements décrits dans le BOBO afin de bien voir le timing (chose peu aisé avec les livres!)...

L'initiative est récente, donc il faut consulter régulièrement le site pour voir les nouveautés!!!

Quelle malcance que je ne maitrise pas grand chose en pièces :(

Enfin brefe!

Tant que j'y pense, les p'tits curieux seront mis à l'épreuve par un mot de passe qu'on ne doit pas trouver facilement via google!

Et oui, il faut bien protéger ces petits secrets, quand même!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...