Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Fredzik a dit :

En général, c'est pas compliqué, une photo  ou un selfie avec le livre que tu envoies par Facebook  ou même Messagerie VM et ça suffit. C'est débloqué très rapidement 😉. Ca serait dommage de s'en priver ...

Je confirme ! j'ai envoyé une photo de moi hier soir avec le livre correspondant à la partie à débloquer et Alistair fait le reste 😉

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 4 months plus tard...

Les jeux de cartes avec des designs alternatifs se multiplient, certains de ces jeux gardent une structure identique à un vrai jeu de cartes, ce qui est une super idée car un tel jeu peut facilement supporter toutes nos routines habituelles, y compris celles qui impliquent un chapelet 🙂

La dernière version Béta de Stack Master (Android) vous propose d'utiliser des designs de cartes alternatifs, vous pouvez même importer votre propre design.

Vous pourrez donc apprendre les associations de votre jeu alternatif tout en révisant votre chapelet !

Béta disponible ici :

https://play.google.com/apps/testing/org.moult.crompton.alistair.Stack_Master

La version iOS suivra plus tard...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

L'apprentissage de l'excellent "Éléphant deck" m'a donné l'idée de rajouter une fonctionnalité dans Stack Master :

La possibilité de consolider deux chapelets en même temps 😎

Désormais, vous pouvez donc sélectionner un chapelet secondaire qui sera utilisé dans quelques challenges :

"Classique", "Maths !", "Stack-Jack", "Couples", "Logique" et "Trie moi !".

Dans ces challenges, certaines cartes sont teintées en bleu et correspondent au chapelet secondaire que vous aurez sélectionné.
(je vous conseille d'ailleurs de rester sur un design de cartes traditionnel pour plus de visibilité)

Cette fonctionnalité est en cours d'évaluation sur Android, la version iOS suivra plus tard.

 

Capture d’écran, le 2020-07-10 à 09.00.25.png

Capture d’écran, le 2020-07-10 à 09.00.59.png

Capture d’écran, le 2020-07-10 à 08.59.47.png

Capture d’écran, le 2020-07-10 à 09.01.21.png

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...