Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

@Alistair CROMPTON merci pour ces infos, mais loin de moi l'idée de comparer les applications entre elles. Je souhaitais simplement apporter une information auprès des magiciens désireux de connaitre ce qui existe. surtout qu'elle libre de droit. Mais je n'ai aucun doute que l'application stack master est jolie, pratique et continuera à trouver acquéreur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maroine a dit :

@Alistair CROMPTON merci pour ces infos, mais loin de moi l'idée de comparer les applications entre elles. Je souhaitais simplement apporter une information auprès des magiciens désireux de connaitre ce qui existe. surtout qu'elle libre de droit. Mais je n'ai aucun doute que l'application stack master est jolie, pratique et continuera à trouver acquéreur. 

Je ne sais pas si un tel document existe déjà mais l'idée d'un inventaire exhaustif des applications d'apprentissage (web, client lourd, app...) me parait plutôt bienvenue pour les nouveaux arrivés dans le monde des chapelets.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette appli, mais je n'arrive pas à la prendre en main.

J'ai l'impression de mettre tromper dans mon achat, est-ce pour perfectionner son chapelet ? Pas pour l'apprendre ?

J'arrive pas à la paramétrer pour cette dernière utilisation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, tu ne t'es pas trompé dans ton achat dans ce sens qu'une fois  ton chapelet appris, Stack Master est formidable pour ancrer le chapelet et te sera très très utile 😉

Par contre effectivement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de module où défilent Cartes versus Rang pour  partir de 0 (je dis "j'ai l'impression" puisque je connaissais déjà mon chapelet avant de passer à Stack Master et que je n'ai pas cherché plus que ça). Dans la partie apprentissage (classique ou Flash Cards), tu peux paramétrer pour travailler uniquement sur 10 cartes. C'est déjà pas mal mais il faut mémoriser ces 10 cartes au préalable ...

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oswin a dit :

J'ai cette appli, mais je n'arrive pas à la prendre en main.

J'ai l'impression de mettre tromper dans mon achat, est-ce pour perfectionner son chapelet ? Pas pour l'apprendre ?

J'arrive pas à la paramétrer pour cette dernière utilisation.

Merci

Mon conseil si tu veux apprendre un chapelet :

Utilise le module "flash cards", option "mix progressif", les 10 premières cartes pour commencer, sans décalage. Une fois que tu maîtrises ces 10 cartes, tu passes aux suivantes en augmentant l'intervalle.

Tu pourras également utiliser le mode "classique" de l'entrainement avec le même paramétrage.

Les "challenges" seront pertinents quand tu auras une connaissance globale de ton chapelet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

la dernière mise à jour Android de Stack Master propose un module que j'avais sous le coude depuis un gros moment et que je n'avais jamais livré...
Un pote me le réclame régulièrement et j'ai finalement cédé...
(oui, je suis faible 😶)

À mon sens, le module fait le job mais n'est pas suffisamment pertinent... Et je ne le ferai pas évoluer pour le moment.

Il s'agit d'un module d'entrainement concernant la partie calcul de la fabuleuse routine d'Aronson :
Passé Présent Avenir.

J'ai bien évidemment contacté Simon Aronson qui m'a aimablement autorisé à publier ce module, à la condition que les utilisateurs prouvent qu'ils ont "son livre sous les yeux".

Si ce module vous intéresse, il peut être débloqué sur demande avec la dernière mise à jour de Stack Master.
(version Android pour le moment, je ferai la mise à jour iOS plus tard, en fonction des demandes...)

Bonne soirée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y en a plein de modules que l'on ne peut accéder dans l'application.... Pi et j'en passe. Mais, c'est vide d'explications pour l'activation, et je ne vais pas saouler de demandes l'auteur de celle-ci.

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oswin a dit :

 Il y en a plein de modules que l'on ne peut accéder dans l'application.... Pi et j'en passe. Mais, c'est vide d'explications pour l'activation, et je ne vais pas saouler de demandes l'auteur de celle-ci.

En général, c'est pas compliqué, une photo  ou un selfie avec le livre que tu envoies par Facebook  ou même Messagerie VM et ça suffit. C'est débloqué très rapidement 😉. Ca serait dommage de s'en priver ...

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...