Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Le 15/04/2018 à 17:04, Thierry (djamyang) a dit :

Je confirme que cette application est une des rares applications qui ne m'est jamais déçu et depuis le temps que je l'utilise (depuis les tous débuts) je la trouve toujours de mieux en mieux, Stack Master est comme le bon vin !

 

Seul hic pour moi, le côté aléatoire des bonus à valider pendant les challenges, les fois où j'ai fait le plus gros score n'étaient pas forcément les fois où j'étais le plus rapide (après c'est loin d'être le plus important pour l'entraînement au chapelet mais les challenges avaient tendance à me motiver encore plus, le côté compétition sûrement :) ).

D'ailleurs j'aurais trouvé super que les challenges soient disponibles sans bonus (pour un côté plus classique).

 

Merci encore à @Alistair Crompton pour le travail fourni et le suivi sérieux et efficace dont il fait preuve.

 

Pour en revenir à cette histoire de bonus, ça rajoute du piment et je pense que les challenges seraient beaucoup plus monotones sans les bonus. Actuellement, il y a un petit côté aléatoire qui fait qu'on ne sait pas ce qui va se passer, alors que sans bonus on arriverait à saturation des scores asssez rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredzik a dit :

sans bonus on arriverait à saturation des scores asssez rapidement.

Tout à fait. Pour certains jeux (surtout classique et acaan), un bon bonus ne permettra pas à lui seul de se hisser haut dans les scores. C'est vrai qu'un très gros score repose sur un très bon tirage de bonus, mais il faut AUSSI impérativement une grosse série de réponses (compter une 40aine pour le classique). L'un sans l'autre ne permet pas de crever le plafond.

Le 15/04/2018 à 17:04, Thierry (djamyang) a dit :

Seul hic pour moi, le côté aléatoire des bonus à valider pendant les challenges

Au début j'étais du même avis, mais avec le recul la présence de ce facteur chance implique de devoir faire plus de parties pour atteindre un gros score (car il faut bonus ET longue série sans faute). Donc plus d'entraînement... Donc mieux. ;) 

De mon expérience personnelle, quand on plafonne il ne faut pas hésiter à basculer vers un autre jeu plusieurs jours, puis un autre... avant de revenir au jeu initial. On constate alors qu'au retour vers le jeu initial les scores augmentent de manière significative, c'est assez motivant. :) Je ne saurais pas l'expliquer, mais l'appli permet de constater cette interaction vertueuse entre les différentes formes de connaissance du chapelet.

 

Modifié par TanMai
  • J'aime 3
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de feedback aussi: la localisation des bonus.

Il arrive parfois (souvent?) qu'ils apparaissent au niveau des cartes.

Or, on risque fort de soit laisser filer le bonus soit appuyer sur la mauvaise réponse par mégarde quand ca se produit.

L'idéal serait que les bonus n'apparaissent pas dans cette zone.

  • J'aime 2

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nissim a dit :

Un point de feedback aussi: la localisation des bonus.

Il arrive parfois (souvent?) qu'ils apparaissent au niveau des cartes.

Or, on risque fort de soit laisser filer le bonus soit appuyer sur la mauvaise réponse par mégarde quand ca se produit.

L'idéal serait que les bonus n'apparaissent pas dans cette zone.

Ah ah :) Oui c'est vrai que les bonus peuvent parfois gêner...

Et comme le module est générique et s'applique à l'ensemble des challenges, je ne peux pas trop le modifier sans impacter l'ensemble des jeux... À moins de rajouter des paramètres de localisation que je renseigne pour chaque challenge... Je réfléchirai à la question dès que j'ai un peu de temps.

Un quick fix pourrait être de privilégier le haut de l'écran, comme la plupart des challenges présentent des cartes à cliquer dans le bas de l'écran.

Je mets ça dans ma todo-list.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nissim a dit :

Un point de feedback aussi: la localisation des bonus.

Il arrive parfois (souvent?) qu'ils apparaissent au niveau des cartes.

Or, on risque fort de soit laisser filer le bonus soit appuyer sur la mauvaise réponse par mégarde quand ca se produit.

L'idéal serait que les bonus n'apparaissent pas dans cette zone.

C'est vrai mais ça fait aussi partie des aleas qui rajoutent du piment. De toutes façons, la maitrise c'est de cliquer sur le bonus en même temps que sur la bonne réponse ...   :P

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour fêter le 200ème utilisateur de Stack Master, je viens de livrer un nouveau (petit) challenge que j'avais sous le coude depuis un moment : couples.

 

couples.jpg

(et pour info, le module d'entrainement pour les 10.000 décimales de Pi de Vincent est également disponible depuis la version 1.605)

Modifié par Alistair Crompton
Précision
  • J'aime 2
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fredzik a dit :

je me suis aperçu que les meilleurs scores sont tous à 0 ...  :DL'appli a la mémoire de mes meilleurs scores en local sur mon tel mais le chargement  des meilleurs ne se fait pas. Vous avez ça ausi ?

Edit: tout est rentré dans l'ordre :D

My fault sorry... Tout est OK maintenant.

Tu peux toujours double-checker sur http://www.neo-hypnose.fr/magic/stack-master/board?lang=fr quand ça arrive...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...