Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

il y a 34 minutes, dub a dit :

Ça sera peut-être plus ludique, mais les deux choses n'ont surtout rien à voir.

M'est d'avis que le côté ludique (que l'on trouve dans l'excellente application d'Alistair) sans avoir d'applications directes (que l'on trouve dans plusieurs excellents livres) ne va pas mener ton apprentissage bien loin.

Bien entendu que je ne vais pas aller bien loin. Je comptais de toute façon me procurer ISIS, mais je parle d'un point de vue ludique, c'est pas mal pour les transports, etc... ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 14:28, Gaetan R. a dit :

Bien entendu que je ne vais pas aller bien loin. Je comptais de toute façon me procurer ISIS, mais je parle d'un point de vue ludique, c'est pas mal pour les transports, etc... ;)

Cela dit, en ce qui me concerne, la lecture d'ISIS m'a transporté. ;)

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 8/7/2017 à 12:57, Alistair Crompton a dit :

 Je suggère que nous continuions cet échange sur le groupe FB dédié 

Il y a un groupe FB dédié? Oo

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alistair Crompton a dit :

Oui, le lien est sur le site de l'application, dont le lien est sur la page du store.

2 questions:

Le site de l'application est-il bien celui-ci ? (je ne trouve pas le lien facebook)

Et si oui, est-il possible de consulter sans avoir de compte facebook ? (bon je ne me fais pas trop d'illusions...)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TanMai a dit :

2 questions:

Le site de l'application est-il bien celui-ci ? (je ne trouve pas le lien facebook)

Et si oui, est-il possible de consulter sans avoir de compte facebook ? (bon je ne me fais pas trop d'illusions...)

Le groupe Facebook contient pour l'instant essentiellement les annonces des mises à jour et nouvelles options. Tu ne loupes pas non plus énormément de choses. 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mentionne Fredzik, le groupe FB ne contient guère plus que ce que je poste ici.

Nul besoin d'y souscrire absolument !

Au cas où, juste un petit truc que je n'avais pas du poster ici : une fonction cachée qui permet de copier sa configuration sur un autre téléphone, disponible en MP si besoin.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rapport direct avec le sujet (quoique) mais dans quels bouquins trouver des techniques pour aider à la mémorisation du stack, hors Bound to please?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...