Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Un nouveau (petit) challenge est disponible dans la dernière version.

"Quiz poker !" vous propose une main de poker ; vous devez trouver la bonne coupe pour produire cette main (sans donne en sXXXXXX pour le moment...).

La variété des mains proposées est bien évidemment très différente selon le chapelet utilisé...

Il s'agit d'une première version que je vais enrichir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Alistair Crompton,

Pourrais-tu me transmettre le nom de l'application ? J'ai beau avoir lu quelques pages, je ne le trouve pas dans le sujet, et il y a 20 pages. (Peut-être mes yeux sont allé trop vite en ce dimanche matin)

Peut-être devrais-tu mettre le nom sur le premier message de ce sujet, comme ça les membres peuvent le trouver plus rapidement, à moins que tu veuilles pas le dévoiler au grand public.

Oups, c'est dans le titre du sujet. Peut-être devrais-je prendre un café en plus xD Par contre je ne le trouve pas dans l'app store

Je te remercie et te souhaite un bon dimanche

 

Modifié par Gaetan R.

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaetan R. a dit :

Oui je viens de le voir je voulais éditer mon message xD Mais tu as été plus rapide

Merci :) Par contre, je ne le trouve pas dans l'app store

Salut Gaetan, étrange... Depuis Google ça marche dans tous les cas :

https://www.google.fr/search?q=app+store+stack+master&oq=app+store+stack+master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alistair Crompton a dit :

Salut Gaetan, étrange... Depuis Google ça marche dans tous les cas :

https://www.google.fr/search?q=app+store+stack+master&oq=app+store+stack+master

Merci pour le lien :) Le titre est bien Stack Master. Je l'ai finalement trouvé en notant : Stack master cartes. Stack master uniquement me proposait d'autres applications et la tienne était sûrement plus loin dans les recherches.

Merci pour ton application, ne connaissant pas encore les chapelets, ça sera un bon moyen de découvrir et d'apprendre. Je la télécharge dès que le salaire tombe et te donnerait mon avis en tant que débutant :)

  • J'aime 1

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gaetan R. a dit :

Merci pour le lien :) Le titre est bien Stack Master. Je l'ai finalement trouvé en notant : Stack master cartes. Stack master uniquement me proposait d'autres applications et la tienne était sûrement plus loin dans les recherches.

Merci pour ton application, ne connaissant pas encore les chapelets, ça sera un bon moyen de découvrir et d'apprendre. Je la télécharge dès que le salaire tombe et te donnerait mon avis en tant que débutant :)

Pour débuter, je te conseille de faire le le focus sur le module d'entrainement flashcard. Puis tu pourras passer au module classique et au challenge classique. Ces trois modules ont la particularité de s'adapter à ton apprentissage ; en choisissant le mode "mix progressif", l'application va faire en sorte de créer des tirages optimisés, qui vont te faire apprendre ton chapelet sans douleur ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gaetan R. a dit :

@Alistair Crompton Parfait, je prends bonne note de ton conseil :) Ca sera plus ludique que de commencer par un livre

Après ta phase d'apprentissage, quand tu auras une connaissance globale de ton chapelet, tu pourras passer à la phase purement ludique et jouer avec les 16 petits jeux qui te feront bosser sans t'en rendre compte !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gaetan R. a dit :

@Alistair Crompton Parfait, je prends bonne note de ton conseil :) Ca sera plus ludique que de commencer par un livre

Ça sera peut-être plus ludique, mais les deux choses n'ont surtout rien à voir.

M'est d'avis que le côté ludique (que l'on trouve dans l'excellente application d'Alistair) sans avoir d'applications directes (que l'on trouve dans plusieurs excellents livres) ne va pas mener ton apprentissage bien loin.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...