Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position.

Trop tard ;)

 

Capture d’écran 2017-12-17 à 14.21.54.png

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position.

L'inverse est aussi intéressant, image avec la carte coupée, une position, trouver la carte. ;)

  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dub a dit :

L'inverse est aussi intéressant, image avec la carte coupée, une position, trouver la carte. ;)

Oui, on devrait d'ailleurs relancer la discussion de savoir si c'est plus facile avec xxxx ou yyyy 9_9

Mais en pratique je pense que ce problème inverse est mois souvent rencontré et de toute façon encore plus simple si l'on considère une addition plus simple qu'un soustraction ^_^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JMB a dit :

Mais en pratique je pense que ce problème inverse est mois souvent rencontré et de toute façon encore plus simple si l'on considère une addition plus simple qu'un soustraction ^_^.

Je suis assez d'accord ! J'ai quand même activé l'opération inverse pour ce challenge, avec une probabilité d'une chance sur quatre (dernière version bêta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de fin d'année est disponible, elle corrige deux trois petites choses ici et là et rajoute un module d'entrainement "calculs simples".

Cette mise à jour n'est disponible que pour Android, la version iPhone va suivre (l'équipe Apple de validation a décidé de prendre des vacances ;))

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...