Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

Pourquoi pas un nouveau challenge du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position

Très bonne idée !

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

(merci de le cacher pour Tanmai)

Moins bonne idée... :$

  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a des scores sur lesquels j'ai pas mal cravaché pour les battre (le score de Djam sur le jeu Intrus, Pfiouh... !). Mais c'est comme ça qu'on progresse, merci à lui. ;) 

  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus stimulant d'avoir quelqu'un devant soi que personne...mais bon, quand la différence est trop grande ça peut être désespérant aussi :D

En tout cas, ce nouveau challenge m'intéresserait bien aussi !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, D.Julien a dit :

C'est vrai que c'est plus stimulant d'avoir quelqu'un devant soi que personne

 

J'ai un ami qui fait de la course à pied et il se met toujours derrière une belle fille dans la course pour être motivé. Mais je ne suis pas certain que les fesses de Tanmai aient le même effet O.o:D

Modifié par JMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position.

Pourrais-tu me donner le nom du sujet dans la CDM ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit :

Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position.

Je viens de livrer en test (sur Android).

Le challenge se comporte exactement comme le challenge "classic", à la différence qu'il montre la carte coupée à la face (à gauche) en plus de la carte à trouver (à droite).

Si vous voulez évaluer ce nouveau challenge histoire de voir si cela correspond à ce dont vous avez besoin, envoyez-moi votre adresse Gmail et vous pourrez mettre à jour votre version avec la version beta.

 

 

Capture d’écran 2017-12-15 à 17.56.56.png

Modifié par Alistair Crompton
Ajout d'un screenshot
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...