Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Hello !

Magic Klondike est disponible gratuitement sur le store Android, la version iPhone va suivre.

Cette version "standalone" est un peu plus riche que la version intégrée à Stack Master, elle intègre des bonus visuels et un mode de jeu supplémentaire.

La possibilité de jouer avec un chapelet n'est pas visible par défaut (l'application étant gratuite, je ne voulais pas exposer cette fonctionnalité...). Pour ceux qui souhaitent l'activer, demandez moi en MP.

Bonne journée !

Modifié par Alistair Crompton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Hello ,

 

je souhaiterai savoir si Stack Master est maintenant sur Iphone ?

Si pas encore sur Iphone, existe t'il une application Iphone qui permette d'incorporer un nouveau chapelet ?

 

Merci

J.E

Le 10/10/2017 à 10:21, Alistair Crompton a dit :

 

Modifié par Jamal Ezedine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 20:25, Jamal Ezedine a dit :

je souhaiterai savoir si Stack Master est maintenant sur Iphone ?

Si pas encore sur Iphone, existe t'il une application Iphone qui permette d'incorporer un nouveau chapelet ?

Le 28/10/2017 à 20:25, Jamal Ezedine a dit :

je souhaiterai savoir si Stack Master est maintenant sur Iphone ?

Yes

Et si tu utilises un chapelet connu non supporté par Stack Master, je peux le rajouter très facilement.

Si tu utilises un chapelet perso, Stack Master te permet de le rajouter toi même, avec la limitation que tes scores de challenges ne seront pas publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

Bonjour Alistair,

Avec Stack Master, est-il possible de garder en mémoire deux chapelets différents?

Bonjour Sébastien,

tu peux garder autant de chapelets que tu veux, du moment que tu as de la mémoire disponible ;)

Il suffit ensuite de basculer de l'un vers l'autre via l'écran de configuration.

 

Modifié par Alistair Crompton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant les fonds de tiroir, j'ai retrouvé une appli web que j'avais faite pour m'entrainer à utiliser une table de rappel. La page pioche des noms au hasard et vous propose de les retrouver après les avoir mémorisés. Vous pouvez également sauvegarder et afficher votre propre table de rappel.

Aucun rapport avec la mémorisation de chapelets me direz-vous ?

Un peu quand même puisque la page vous propose également de bosser sur des séquences aléatoires de cartes... ou des chapelets.

En prime, vous pouvez même vous entrainer à "clocker" les cartes rouges ou noires (bases 10 & 13), la page vous donne le résultat du clocking à partir de la séquence de cartes affichée.

Si ça vous intéresse : c'est ici.

Alistair

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alistair Crompton a dit :

En faisant les fonds de tiroir, j'ai retrouvé une appli web que j'avais faite pour m'entrainer à utiliser une table de rappel. La page pioche des noms au hasard et vous propose de les retrouver après les avoir mémorisés. Vous pouvez également sauvegarder et afficher votre propre table de rappel.

Aucun rapport avec la mémorisation de chapelets me direz-vous ?

Un peu quand même puisque la page vous propose également de bosser sur des séquences aléatoires de cartes... ou des chapelets.

En prime, vous pouvez même vous entrainer à "clocker" les cartes rouges ou noires (bases 10 & 13), la page vous donne le résultat du clocking à partir de la séquence de cartes affichée.

Si ça vous intéresse : c'est ici.

Alistair

J'adore l'exercise pour le clocking, je n'ai jamais le courage de vérifier moi même après coup. Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ! Je cherchais justement quelque chose pour m'entraîner sur ma table de rappel, et je me demandais si une application existait !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...