Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Le 26/08/2017 à 18:40, TanMai a dit :

Effectivement, cette appli est d'une qualité rare, et les versions qui se succèdent la bonifient peu à peu, du joli boulot, félicitations Alistair! Ne reste plus qu'un jeu d'entrainement à la "vraie" GAS... ;) 

C'est chose faite avec la dernière version beta... Je t'ai envoyé un MP.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dub a dit :

Bonjour Alistair. Serait-il possible d'avoir un classique sans le +1, +2, -1...?
Merci de ton retour.

 

 

il y a une heure, djamyang a dit :

+1 :)

Hello,

je ne souhaite pas rajouter un nouveau challenge qui soit aussi semblable au "classique" mais ce que je peux vous proposer, c'est de rajouter un mode "classique" au nouveau menu d'apprentissage (celui qui propose les flash cards et l'entrainement GAS).

Ce nouveau mode d'apprentissage permettra d'utiliser le mode classique avec les pages de configuration des flash cards (et donc de désactiver les décalages si on veut).

(ça ferait sens dans la mesure ou le challenge classique est le seul challenge qui met à jour la connaissance du chapelet, et génère les tirages en fonction...)

Vous en pensez quoi ?

Alistair

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dub a dit :

Le mode challenge se ferait donc sans décalage?

Il y aurait un module apprentissage qui fonctionne comme le challenge "classique"*, et qui bénéficierait des paramètres des flash cards.

Donc oui, si tu ne paramètres pas de décalage, il n'y aura pas décalage.

*À la la seule différence que les scores ne seront pas publiables, que le chronomètre ne serait pas "létal" (juste là pour le bonus de temps) et qu'il n'y aura pas de bonus "in game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alistair Crompton a dit :

*À la la seule différence que les scores ne seront pas publiables, que le chronomètre ne serait pas "létal" (juste là pour le bonus de temps) et qu'il n'y aura pas de bonus "in game".

Mince!
L'objectif était d'avoir un score sur de la connaissance brute, sans calcul. :)

  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dub a dit :

Mince!
L'objectif était d'avoir un score sur de la connaissance brute, sans calcul. :)

Ah ah :) Je comprends, dans ce cas je rajouterai peut-être un challenge "brut"...

En attendant, tu peux toujours obtenir un score sur ta connaissance brute en utilisant le module d'apprentissage "classique"... Mais sans pouvoir le comparer avec ceux de tes petits copains :)

La dernière release embarque ce nouveau module, ainsi que la version finale du module GAS qui est maintenant aboutie grace aux précieux conseils de TanMai que je remercie mille fois !

(la version iPhone va suivre...)

 

Modifié par Alistair Crompton
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My pleasure. ;) 

Les applis smartphone permettant de travailler la GAS sont quasi inexistantes. A ma connaissance, seule l'appli d'Isidore BUC le permettait jusque là. Ici la GAS est praticable avec n'importe quel chapelet, et la définition des groupes est également paramétrable. En espérant que ça puisse aider à démocratiser un petit peu cette approche (encore sous-estimée, j'en suis convaincu)... Merci Alistair! :) 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...