Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 3 heures, dub a dit :

Il est très facile de contourner l'absence des jokers pour obtenir l'info dans l'effet montré en vidéo.

Il y a toujours moyen de faire autrement (soupir...).
Jeu marqué, glimpse, carte clé, etc...

Là : jeu étalé, carte choisie librement, jeu jamais touché. C'est propre.

 

Mat'

mon avis à 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Adonfff a dit :

Bonjour,

J'ai survolé l'application (light) sur Androïd, ça me semble très dynamique et bien fait.

Je suggère d'ajouter par défaut le chapelet miroir de Mimosa. Pourquoi ne pas ajouter les runes et les tarots aussi ?

Bonjour Adonffff,

merci pour ce retour, la version light est un peu "dépassée" par rapport à la version complète, il faut que je trouve le temps de la mettre à jour.

En même temps, je me demande si c'est vraiment utile dans la mesure ou le Play Store offre la possibilité d'évaluer une application et de se faire rembourser, avant 48 heures je crois, si l'application n'est pas conforme à nos attentes...

Néanmoins, une version light pour iPhone serait peut-être souhaitable...

(les versions iPhone et Android sont maintenant alignées)

Pour le chapelet Mimosa, si tu me fournis quelques liens en MP, que je puisse me renseigner, je peux effectivement le rajouter très facilement "en direct".

Je ne suis pas sûr de comprendre ton allusion aux runes et aux tarots, d'un autre coté, je ne souhaite pas que Stack Master devienne une usine à gaz, on s'éloigne un peu du focus d'origine de l'application quand même non ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alistair Crompton a dit :

Pour le chapelet Mimosa, si tu me fournis quelques liens en MP, que je puisse me renseigner, je peux effectivement le rajouter très facilement "en direct".

Ce chapelet fait partie de la conférence en 10 points de @mimosa publié sur VM.
voici l'article en question : http://www.virtualmagie.com/articles/tours/techniques-de-magie/reflexions-chapelet-mimosa/
Il faut être connecté à l'autre compte celui de la partie rédactionnelle et avoir le statut VMiste pour pouvoir le lire (il suffit de remplir tous les champs et de faire une demande dans votre profil www.virtualmagie.com/profil )

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...