Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mathieu J a dit :

Bonjour

 

j'ai testé la version light, et j'ai rentré "mon" chapelet c'est une excellente chose que l'on puisse entrer celui avec lequel on souhaite travailler.

Par contre, impossible d'y ajouter les jokers et ça c'est embêtant car justement j'en ai besoin ;)

 

 

Mat'

 

Salut Mathieu,

Merci pour ton retour.

je ne suis pas sûr de saisir l'utilité d'intégrer les jokers dans un chapelet perso mais j'imagine que si tu en as besoin, tu dois avoir de bonnes raisons...

Pour le moment je n'envisage pas d'intégrer les cartes jokers car celles-ci nécessitent un traitement particulier pour certains challenges, elles sont à part et "cassent" un peu la généricité des modules internes de Stack Master, du moins en l'état, sans faire d'adaptation.

D'un autre coté, si la demande est forte, je les intégrerai bien volontiers !

Alistair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SamL a dit :

Je suis toujours en train de tester Stack Master, et c'est de loin la meilleure version de ce genre d'application que je possède ! Bravo !

Sam

Merci Sam !

N'hésite pas me faire des remarques en MP, n'ayant pas d'iPhone ni d'émulateur, mes tests se limitent au simulateur de l'environnement de développement... Ce qui est assez limité...

Je sais par exemple que la création de nouveaux chapelets posait problème avec la première version de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur la dernière version les critères du jeu "trouver l'intrus" ont évolué, et si je peux me permettre, l'ajout de certains critères rendent ce jeu vraiment tendu. Le fait d'ajouter le critère "seul pique/coeur/carreau/trèfle" fait que le critère "seul rouge/noir" devient un peu plus un coup de poker. Mais surtout, "seul As", rhoo là quand même... ¬¬

Quant au nouveau jeu "maths", très chouette.

Effectivement, cette appli est d'une qualité rare, et les versions qui se succèdent la bonifient peu à peu, du joli boulot, félicitations Alistair! Ne reste plus qu'un jeu d'entrainement à la "vraie" GAS... ;) 

(enfin pas tout à fait, il y aurait bien encore 2-3 bricoles, mais bon ;)

Ah par contre, à nouveau pas moyen de débloquer le jeu bonus. Enfin pas grave...

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TanMai a dit :

Il me semble que sur la dernière version les critères du jeu "trouver l'intrus" ont évolué, et si je peux me permettre, l'ajout de certains critères rendent ce jeu vraiment tendu. Le fait d'ajouter le critère "seul pique/coeur/carreau/trèfle" fait que le critère "seul rouge/noir" devient un peu plus un coup de poker. Mais surtout, "seul As", rhoo là quand même... ¬¬

Quant au nouveau jeu "maths", très chouette.

Effectivement, cette appli est d'une qualité rare, et les versions qui se succèdent la bonifient peu à peu, du joli boulot, félicitations Alistair! Ne reste plus qu'un jeu d'entrainement à la "vraie" GAS... ;) 

(enfin pas tout à fait, il y aurait bien encore 2-3 bricoles, mais bon ;)

Ah par contre, à nouveau pas moyen de débloquer le jeu bonus. Enfin pas grave...

Ah oui, bien vu TanMai, j'ai effectivement modifié "intrus !" comme tu le décris.

L'as est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde... En même temps je trouvais ce challenge un peu pauvre et répétitif...

Merci pour ton retour dans tous les cas !

J'ai tes "specs GAS" sous le coude, ce challenge mérite un peu plus de temps et d'attention mais je le rajouterai un jour oui, promis :)

Pour le challenge "Maths !", je l'aime bien aussi, par contre j'ai vu que tu as fait éclaté la barre des 100,000, ça va m'obliger à rajouter un digit dans la gestion des scores :P

Pour les 2,3 bricoles, n'hésite pas à suggérer, si c'est judicieux et rapidement "implémentable", je m'y collerai.

Pour le challenge bonus, il te suffit de faire la combinaison décrite en sachant que tu peux bouger l'ascenseur de la scrollbar, ça ne "casse" pas la combinaison. Bon en même temps, ce challenge bonus n'est pas en rapport direct avec les chapelets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alistair Crompton a dit :

 

je ne suis pas sûr de saisir l'utilité d'intégrer les jokers dans un chapelet perso mais j'imagine que si tu en as besoin, tu dois avoir de bonnes raisons...

 

 

Salut !

le chapelet de Christian Chelman, expliqué dans Légendes Urbaines, est monté avec les 2 jokers et ils sont plus qu'utiles notamment jeu face en bas mais je vous laisse le découvrir par vous-même si vous ne connaissez pas ;)

(perso je trouve que c'est une tuerie).

 

Mat'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mathieu J a dit :

Salut !

le chapelet de Christian Chelman, expliqué dans Légendes Urbaines, est monté avec les 2 jokers et ils sont plus qu'utiles notamment jeu face en bas mais je vous laisse le découvrir par vous-même si vous ne connaissez pas ;)

(perso je trouve que c'est une tuerie).

 

Mat'

 

Merci pour l'info, je vais me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mathieu J a dit :

Salut !

le chapelet de Christian Chelman, expliqué dans Légendes Urbaines, est monté avec les 2 jokers et ils sont plus qu'utiles notamment jeu face en bas mais je vous laisse le découvrir par vous-même si vous ne connaissez pas ;)

(perso je trouve que c'est une tuerie).

 

Mat'

 

Il est très facile de contourner l'absence des jokers pour obtenir l'info dans l'effet montré en vidéo.
Quel sont les stack-numbers des jokers?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...