Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 11 heures, TanMai a dit :

Vu! :) 

Par contre, il semblerait que les scores soient cloisonnés entre chapelet (je dis ça car je suis le seul score différent de zéro :$ ). Peut-être qu'il serait intéressant que les scores soient communs à tous les chapelets, avec une colonne précisant le susdit chapelet, simple suggestion...

En fait il y a deux sections par challenge (sauf pour le Memory), la première section présente le classement pour ton chapelet, la deuxième est un classement global.

Modifié par Alistair Crompton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TanMai a dit :

ah ok je n'avais pas vu, merci ;) 

(par contre ma deuxième remarque reste valable - j'ai édité mon message précédent)

Yes, c'est une bonne idée mais je n'ai pas encore trouvé où mettre le nom ou l'abréviation du chapelet, il n'y a plus de place :(

Ce panneau des scores permet de mettre en évidence un score plafond pour le challenge "classique", il va falloir que je modifie un peu le système des points accordés, par exemple en accordant des points supplémentaires  en fonction du temps de réponse pour une question donnée (pour les joueurs "pressés" les animations de cartes sont aussi désactivables via l'écran de configuration, histoire de gagner quelques secondes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alistair Crompton nous offre des applications Stack Master à 3 d'entre vous.

Il suffit de participer une fois chacun ici :

http://www.virtualmagie.com/concours/concours-6-gagnez-stack-master/

Fin du concours lundi 4 septembre au soir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 18:09, Alistair Crompton a dit :

Bonsoir,

je cherche quelques testeurs iPhone pour évaluer la version iOS de Stack Master.

Merci !

(coté Android, une version gratuite limitée est maintenant disponible sur le Play Store)

 

Bonjour bonjour,

J'ai appris le Mnemonica avec Scenic 52 mais le manque de pratique et la disparition de l'app dédiée n'aident en rien à conserver l'ordre dans le cerveau.

Je serais ravi de tester la version iOS.

xoxo

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 22:45, Alistair Crompton a dit :

La dernière release propose d'afficher (ou non) les chapelets dans le board.

Cool ;)

Le 14/08/2017 à 18:19, Alistair Crompton a dit :

En partant de l'écran d'accueil : jaune - jaune - haut - haut - haut - bas - bas.

Bon je me lance, je suis peut-être neuneu mais... bah chez moi ça ne marche pas...

Comment faire "haut" alors que le curseur est déjà tout en haut ? Ou alors en tapant sur les cartes du décor, mais pas mieux...

:$

 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TanMai a dit :

Cool ;)

Bon je me lance, je suis peut-être neuneu mais... bah chez moi ça ne marche pas...

Comment faire "haut" alors que le curseur est déjà tout en haut ? Ou alors en tapant sur les cartes du décor, mais pas mieux...

:$

 

Encore bien que TanMai n'a pas trouvé le bonus, cela donne une chance à quelqu'un d'être premier dans les scores ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été débloqué merci. :) 

il y a 6 minutes, JMB a dit :

Encore bien que TanMai n'a pas trouvé le bonus, cela donne une chance à quelqu'un d'être premier dans les scores ^_^

Ce jeu est basé sur la "vraie" mémoire, donc aucun risque. ;) 

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 21:52, JMB a dit :

Encore bien que TanMai n'a pas trouvé le bonus, cela donne une chance à quelqu'un d'être premier dans les scores ^_^

La toute dernière release propose un bonus de vitesse qui est détaillé à la fin de chaque challenge, par ailleurs le calcul des scores est un peu plus "généreux", ça laisse l'opportunité de battre TanMai... le temps qu'il télécharge cette dernière version ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...