Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

il y a une heure, TanMai a dit :

Appli très bien faite, très agréable, merci ! Par contre je dois reconnaître que j'ai du mal à saisir l'intérêt du jeu "intrus" d'un point de vue pratique réelle. Et je suis tout à fait d'accord avec la remarque d'Hannibal au sujet de la planche de cartes utilisée. Pour la partie chevauchage, j'imagine que c'est ça (un peu d'accord, ça m'est arrivé de taper à côté):

Screenshot_20170807-221141.thumb.png.2c32db0c8709815cc40a83742f6aabf1.png

Deux petites suggestions/idées en passant:

- ajout d'un jeu permettant de s'entraîner à la GAS (avec une séparation paramétrable, car pas forcément 1-26/27-52).

- pour le fun, création de comptes pour partager les meilleurs scores ;) 

Mais au final, c'est déjà très bon. :) 

 

Merci pour ce retour TanMai, c'est vrai que le challenge "intrus !" peut paraitre un peu plus "faible" que les autres, je vais voir si je peux le rendre plus sympa et utile.

Pour les graphismes des cartes, la prochaine release proposera de choisir le design des cartes, j'incorporerai une planche plus "standard".

Pour la GAS, la suggestion m'a déjà été faite, je vais pondre un challenge dans ce sens, promis !

Pour les scores, c'était prévu :) Mais j'attends que le système de comptage de points se stabilise un peu, histoire de ne pas stocker de valeurs bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, D.Julien a dit :

Merci beaucoup pour l'information ! J'ignorais qu'il y avait un groupe facebook d'ailleurs...je vais aller y jeter un œil du coup :).

L'idée de créer des comptes pour partager les meilleurs résultats est vraiment sympathique ! Mais je suppose que ça doit être bien difficile à mettre en place...

C'est dans les tuyaux, j'ai toutes les briques, ya plus qu'à coller les pièces entre elles ;)

D'ailleurs, dans le style partage de scores, j'avais fait un truc il y a quelques mois (complètement inutile bien-sûr), que je n'ai jamais trop diffusé :

http://www.neo-hypnose.fr/magic/hypnotic-challenge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 21:08, Alistair Crompton a dit :

C'est chose faite avec la dernière release !

Vu! :) 

Par contre, il semblerait que les scores soient cloisonnés entre chapelet (je dis ça car je suis le seul score différent de zéro :$ ). Peut-être qu'il serait intéressant que les scores soient communs à tous les chapelets, avec une colonne précisant le susdit chapelet, simple suggestion...

Aussi, à ce que j'ai compris les scores sont uploadés dans l'immédiat, une suggestion serait d'uploader seulement le high score (au lancement de l'appli ? ainsi pas besoin d'être forcément online pour valider son score). C'est du détail mais ça permet d'avoir son nom apparaître une seule fois (en l'état actuel des choses, un joueur plus doué et assidu que les autres fera plus de meilleurs scores et effacera mécaniquement tous les autres scores pour ne faire apparaître que son nom dans toute la liste des meilleurs scores, défi intéressant mais pas celui recherché je pense  )

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...