Aller au contenu

Site de Éric BASQUIN


Eric BASQUIN

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila, j'ai refait à neuf mon site internet.
J'y ai ajouté un Blog qui parle de mes différentes passions, y compris de la magie.
Si vous avez des remarques "constructives" , vous pouvez m'envoyer un petit mail :)
J 'essaie d'éviter les fautes d'orthographes......Mais bon, cela n'est pas évident pour moi...
Ceci n'est pas une publicité, mais si Thomas estime que ce post doit disparaitre, pas de soucis.
Le blog, c'est par là :https://eric-basquin.com/blog/
Merci

2.jpg

Modifié par Basquin01
orthographe
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, bravo !

Concernant la partie blog, je dirais que les images miniatures se ressemblent toutes et n'aident pas à naviguer entre tes différents articles. Pourtant leur contenu est très intéressant.

Court, direct, tu n'en fais pas trop, le siamges parlent, chapeau pour le boulot ça donne envie de fureter et de picorer des idées magiques.

Tes personnages sont superbes !
J'avais déjà vu passer des vidéos de toi, notamment concernant une machine à fumée - ah ah ah !- et je sais que si nous en avons l'occasion je te croiserai avec grand plaisir.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi. Je suis un maniaque, j'ai vu beaucoup de fautes sur le site, mais j'ai pris le pli de ne pas relever (sauf quand il s'agit de corriger -ceci n'est pas une allusion à Shining- quelqu'un qui signale une faute et se plante lui-même !). Quand je vois l'orthographe désastreuse de jeunes collègues bac+5, je me dis que je suis peut-être un vieux has-been rigoriste et qu'il faut vivre avec son temps, celui d'une époque à l'orthographe plus relâchée, disons. Bref. Pardon pour le hors-sujet.

En tout cas, Eric Basquin -que je ne connaissais pas non plus- m'a l'air tout à fait très bien et l'idée des spectacles thématiques basés sur un personnage est intéressante : on a envie de mieux connaitre Jean de la Place et Albus Globulus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...