Aller au contenu

Applications Magiques de Marc KERSTEIN


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Puisqu'en ce moment nous sommes beaucoup dans "l'application magique" qui va révolutionner le monde, je me permets de partager les applications de Marc Kerstein (voilà le liens vers son site web en espérant que les modos ne m'en voudront pas ;) ici

Beaucoup de belle appli notamment XENO et WIKITEST. Y en a -t-il parmi vous qui possèdent ces applis et qui pourraient nous faire un petit retour ? 

Merci d'avance, 

 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

http://bfy.tw/D0Sa

Pour Xeno rien de révolutionnaire et pas encore d'adaptation en FR ni en russe.

Grosso modo le spectateur va sur un site comme senscritique, sélectionne une catégorie (100 meilleurs plats de la mère de @Julien Losa), il se rend sur un plat en particulier  et le performeur est capable de dire de quoi il s'agit.

L'utilisation est plutôt recommandée pour du PS.

Modifié par Dreda
  • J'aime 3
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Avez-vous testé la toute nouvelle "ISO"?

Les routines proposées sont-elles (comme le dit le descriptif de l'app) "soigneusement justifié à tous égards"? Même en ce qui concerne le scan des et******** N**?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Applications Magiques de Marc KERSTEIN

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ISO, mais si j'en crois ce qu'on raconte sur le forum du Magic Cafe, l'app n'utilise pas la techno N** : il s'agirait plutôt d'un Q*****, dissimulé dans le design d'un paquet de cartes.

Pour avoir un peu expérimenté les tags N**, je pense que c'est une solution plus sûre : la détection NFC n'est pas toujours active (je pense que certains utilisateurs la désactivent pour des raisons de sécurité, bien que je ne comprenne pas bien le risque...), et surtout, la détection provoque généralement un bip qui n'est pas toujours souhaitable.

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! …d’où la mention « multiple pairing méthode ». Si c’est ça, ça donne envie! 😊 je me questionne toujours pour la justification souvent compliquée lorsqu’on s’empare du téléphone d’un spectateur, mais merci!

Modifié par Thierry SCHRR (Zarkanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

je me questionne toujours pour la justification souvent compliquée lorsqu’on s’empare du téléphone d’un spectateur, mais merci!

Il suffit de demander au spectateur de sortir son téléphone. Une fois que le téléphone est allumé sur la table, on lui met quelque chose dans les mains (un citron et un couteau, ou une boîte, selon la localisation impossible où on veut retrouver le billet 😉).

Et à ce moment-là, on réalise qu'il nous faut le numéro de série (c'est bête, hein : on n'y avait pas pensé  !). Puisque les mains du spectateur sont occupées, il est tout à fait logique de prendre la photo soi-même...

Pour certaines routines, il m'arrive aussi de demander au spectateur de me prêter son téléphone pour noter une prédiction (parce que je n'ai pas de papier sous la main... quel tête-en-l'air !). Je précise que je pourrais utiliser le mien, mais avec le sien, on est sûr que je ne peux pas tricher (sic)

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...