Aller au contenu

Poker Chips Trick


Christian CHELMAN

Recommended Posts

Merci Maître de tant de bonté.

Votre savoir, votre talent, votre œil perçant, votre finesse d'analyse, tout chez vous dénote le génie absolu. Nous attendons tous vos écrits avec une impatience fébrile.

Heureusement que Vous êtes là pour amener l'art de l'illusionnisme à un nouveau pinacle.

Apprenez-nous encore.

Pitié!

 

Modifié par Christian Chelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis, je lis, j'ai essayé d'être constructif, et je ne vois que des gens se lançant des cailloux...

 

Soyez clair messieurs, constructif.

Christian, qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas simple?

Souvent les détails passent inaperçue car ne jouent que sur le ressenti!Mais c'est ça qui fait le poids d'un numéro, son rodage, l'expérience derrière la routine...

 

Alors si tu veux exprimer ce qui fait qu'elle n'est pas simple....

La méthode paraît simple, mais dans ton puzzle, il n'y a pas que la méthode.

J'en veux pour preuve une routine de pièce que je fais depuis 10 ans et qui a évolué de micro détail en micro détail et qui risque de continuer à évoluer. Il me faudrait 1h-1h30 pour expliquer cette routine de 5 min. Car tout est fait en étant réfléchi grâce aux erreurs, aux expériences de milliers de spectateurs rencontrés.

 

Tu peux aussi me mp 😉

 

Bonne nuit.

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ceci dit, si vous aimez des routines plus élaborées, il y en a.

 


 

Ah ah ! tout et son contraire ayant été dit concernant le "chips trick" je n'y reviendrais pas, cependant, concernant cette routine "plus élaborée", un défaut majeur apparaît. Un défaut presque inadmissible à ce niveau d'expertise. Non mais franchement si le plot est connu, la variation très intéressante et quelques aspects plus techniques qu'il n'y parait (du moins à mon avis), il y a là un défaut évident, tellement évident que je ne comprends pas que personne ne l'ai mentionné. Bon c'est encore moi qui vais m'y coller (de toute façon, jusqu'à la 157e génération, alors un peu plus un peu moins...); sauf erreur de ma part, cette routine souffre donc d'un défaut majeur : elle n'a pas été publiée...

(En tous cas, je ne l'ai pas vue mentionnée sous ce titre dans LU, CS, FH ou encore Hauntics... De qui se moque-t-on :D;) ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Woody a dit :

sauf erreur de ma part, cette routine souffre donc d'un défaut majeur : elle n'a pas été publiée...

Dans Fabula Hermetika sous le nom de Bad Trip qui est la combinaison de deux routines. Le picvert devrait consulter mieux ses achats...

 

bad-trip.JPG

Modifié par Christian Chelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans Fabula Hermetika sous le nom de Bad Trip qui est la combinaison de deux routines. Le picvert devrait consulter mieux ses achats...

Je n'ai effectivement lu que les sommaires ce matin, avant d'aller bosser...:$ Ceci dit, quitte à publier sous un nom différent autant aller jusqu'au bout de la démarche et prendre un pseudonyme histoire d'embrouiller le truc davantage :D;) !

Citation

Et bien en plus élaborée j'adore cette routine, jusqu'au climax final !

C'est bien pour ça que j'ai voulu trouver la source... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woody a dit :

C'est bien pour ça que j'ai voulu trouver la source... :) .

Allez au boulot  ! 

Se former comme sourcier, c'est possible. A Vesoul, des stages sont organisés. Les baguettes en plastique ont remplacé celles en noisetier...  http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/vesoul-comment-trouver-de-l-eau-avec-des-baguettes-613256.html2294967_19_sourcier_sta_00001h9h.jpg.99af16a90fa0b59bf9bee12c20997ce9.jpg

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...