Aller au contenu

Poker Chips Trick


Christian CHELMAN

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Christian Chelman a dit :

C'est vrai que je pourrais me faire fabriquer une plus jolie boite. Mais bon...

Oui, toi qui est puriste, tu nous a habitués à mieux,  je pense qu'esthétiquement le fait qu'il y ait trois matières différentes avec jeton, boite et tasse dérange visuellement. ( Plastique,laiton, céramique, je crois)

Je suis donc d'accord avec ceux qui regrettent le manque de cohérence entre les objets.

Par contre courir systématiquement après une justification n'est peut-être pas utile ici c'est effectivement un tricks simple mais  difficile techniquement. ^_^

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munky , cette routine est amusante oui. Ça passe dirons-nous. Apres l idée d un forum est pas d échanger et partager des idées pour faire avancer ?  Sinon on poste et on se lèche ...... euh les doigts ?  🙄  . J ai pour habitude de décortiquer avec les copains tél ou tel DVD , et avoir un avis sur les routines. Pipo cité ci dessus présente effectivement une routine Mug. Chaque passe est différentes et c'est aboutie. La , Cette vidéo serait postée par un jeune sur YouTube oui, on regarde, ca peut très bien se faire. Apres  ç est franchement perfectible.  Sur  le plan technique ou présentation.  Autant sur l histoire , le thème ou choix de la tasse , Le choix d un gimmick pour ensuite avoir les mêmes mouvements , certaines remarques sont vraiment poussées, autant les autres remarques sont vraiment à prendre en compte. Y a rien de grave à faire un débriefing. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herj, ta dernière phrase m interpelle. Trick simple mais techniquement difficile. Ben justement non , l approche technique est simple et aidée par un gimmick supplémentaire. Ceci dit, qui amene un effet infaisable sans. Ce qui rend Le tour un peu plus "no sleight ". Cest un souhait. Donc rien à dire. Mais du coup demande certaines conditions. Peut être que proposer un tour "simple " comme ça a été présenté ,serait du coup sympa en ungimmicked pour de l impromptu ? Suis je clair ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à fabricce (3 messages au dessus):

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Et je suis le premier à me faire reprendre quand je dis que quelque est mauvais. Parait que je suis trop critique, pour être poli.

Bref, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours une bonne chose de pointer les faiblesses, de voir comment mieux faire, tout simplement d'analyser. 

Mais là j'ai l'impression qu'on est parti direct dans la caricature. 

Pour faire une analogie c'est un peu comme si après avoir goûté un canard à l'orange, on se demandait pourquoi le canard, et pourquoi pas remplacer l'orange, ce serait peut être mieux avec du lapin et des olives. 

Je viens pas vous dire que c'est idiot, juste que ça ME semble contreproductif. 

 

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j étais en train d écrire quand une fois validé je vois le lien d '  Andy. Il y a les passionnés que vous êtes alors et les pauvres à blâmer que nous sommes ?  Mettons les gens dans les cases , c est plus simples peut être. Ç est ça!  Mon dieu que je trouve cette intervention triste. Le forum esr un partage et échange d idée. Ce qui a été dit n est pas méchant et construit. C'était dans un but constructif et AVec un œil extérieur. Mon âme d enfant et de profane , je l ai encore justement et je pense avoir aussi la double casquette et de proposer des idées qui font avancer ou pas ,Mais qui méritent réflexion. Aller , je vais aller me faire plaindre .... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fabricce a dit :

Munky , cest pas le but de savoir qui a la plus grosse ..et je n

T'as lu mon avant dernier message? Bien sur que c'est pas le but de savoir qui a la plus grosse.

Mais là on est parti dans le "de toute façon ceux qui critiquent c'est rien que des jaloux/blasés". J'estime que c'est le point godwin, donc je déserte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...