Aller au contenu

Perfect Square de JB DUMAS & Michael LAM


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Romain Magicien a dit :

Rubiks Dream : 150€ pour un Sh...l et 2 Rubiks

RD : 150 dollars soit disons 130€ pour 2 gimmicks (normal et mini) + 3 cubes (2 normaux et 1 mini) + les stickers pour les configurer... J'attends d'avoir mon PS pour vraiment juger, mais j'ai l'impression que, pour l'instant, RD a le meilleur rapport Q/P.

Et il permet un effet que ne permettent pas les autres...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sébastien a dit :

RD : 150 dollars soit disons 130€ pour 2 gimmicks (normal et mini) + 3 cubes (2 normaux et 1 mini) + les stickers pour les configurer... J'attends d'avoir mon PS pour vraiment juger, mais j'ai l'impression que, pour l'instant, RD a le meilleur rapport Q/P.

Et il permet un effet que ne permettent pas les autres...

Tout à fait d'accord 👍🏻

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j’ai finalement craqué.. c’est commandé en version deluxe pour ma part (avec les deux cubes fournis). Cependant, j’ai payé de très gros frais de ports (20$), il me semble en effet que le colis vient de Hong Kong. 

Aucun soucis, puisque je ne suis pas pressé.. cependant, j’aimerai savoir si vous pouvez m’indiquer une fourchette de délai de livraison afin de ne pas m’inquieter (n’ayant jamais commandé la bas je ne sais pas du tout), si quelqu’un ayant commandé PS ou autre chose provenant de là bas pourrait m’éclairer je suis preneur :) 

 

sinon l’effet à l’air dévastateur pour le public

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaLow a dit :

Bonsoir,

j’ai finalement craqué.. c’est commandé en version deluxe pour ma part (avec les deux cubes fournis). Cependant, j’ai payé de très gros frais de ports (20$), il me semble en effet que le colis vient de Hong Kong. 

Aucun soucis, puisque je ne suis pas pressé.. cependant, j’aimerai savoir si vous pouvez m’indiquer une fourchette de délai de livraison afin de ne pas m’inquieter (n’ayant jamais commandé la bas je ne sais pas du tout), si quelqu’un ayant commandé PS ou autre chose provenant de là bas pourrait m’éclairer je suis preneur :) 

 

sinon l’effet à l’air dévastateur pour le public

Salut :) Est-il indiqué le nom du transporteur ? :) Sinon , c'est surement 2-3 semaines :) 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MaLow a dit :

Bonsoir,

j’ai finalement craqué.. c’est commandé en version deluxe pour ma part (avec les deux cubes fournis). Cependant, j’ai payé de très gros frais de ports (20$), il me semble en effet que le colis vient de Hong Kong. 

Aucun soucis, puisque je ne suis pas pressé.. cependant, j’aimerai savoir si vous pouvez m’indiquer une fourchette de délai de livraison afin de ne pas m’inquieter (n’ayant jamais commandé la bas je ne sais pas du tout), si quelqu’un ayant commandé PS ou autre chose provenant de là bas pourrait m’éclairer je suis preneur :) 

 

sinon l’effet à l’air dévastateur pour le public

10 jours !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 17:25, Romain Magicien a dit :

Petite question :) 

Ca fait environ 2 mois que j'ai ce tour, et je voulais savoir si vous aussi vous avez quelque soucis à fixer le cube avec les gommettes blanches... 

 

A force de trop l'utiliser mon Cube n'est plus maintenu...

demande a  jb dumas directement via facebook par exemple ou par mail sur le site marchand.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 17:25, Romain Magicien a dit :

Petite question :) 

Ca fait environ 2 mois que j'ai ce tour, et je voulais savoir si vous aussi vous avez quelque soucis à fixer le cube avec les gommettes blanches... 

 

A force de trop l'utiliser mon Cube n'est plus maintenu...

il parait qu'il suffit de le laver! c est le principe de ce type de gommettes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...