Aller au contenu

Perfect Square de JB DUMAS & Michael LAM


Recommended Posts

Moi aussi je l ai acheté au créateur je te rassure mais c'est normal maintenant de vendre des tours a compléter

Et moi je n'aime pas !!!

tout ça pour faire de la marge a gogo 

Quand on voit des produits comme steam 2 ou même la colle est fournie 

Moi je crie au... 

80 balles pour un bout de plastique et des autocollant même si c'était Einstein qui avait réfléchi et fait une vidéo ça serait cher

Après je ne voit pas le rapport avec le prix d'une presta quoique pour certains qui se croient pro 150 euros la soirée ça serait déjà trop!!!

Modifié par Thomas
Vulgarités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la R&D et les nombreux proto', tu ne paies pas qu'un bout de plastique.. Mais bon, tu as raison, ne le fais pas, ce serait con de ruiner une super routine ^^

Tu vas au restaurant ? Tu achètes des vêtements ? Si tu ne payais que la matière première, ça se saurait depuis longtemps et beaucoup de magasins auraient fermé boutique.

Si tu ne vois pas la plus value dans Perfect Square, dommage pour toi ! Je m'éclate avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas le vol manifeste que je fais dans mon boulot: aucune matière première!!! J'écoute juste les gens parler 30 minutes! Pas de matos, pas d'apport et je leur demande 46,70 euros au bout de la demie heure!!!! mdrmdrmdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, radlabo a dit :

Je vous dis pas le vol manifeste que je fais dans mon boulot: aucune matière première!!! J'écoute juste les gens parler 30 minutes! Pas de matos, pas d'apport et je leur demande 46,70 euros au bout de la demie heure!!!! mdrmdrmdr

Faut qu'on aille consulter en Chine alors...

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2017 à 14:29, maroine a dit :
Le ‎19‎/‎07‎/‎2017 à 13:39, simonet a dit :

et on recoit quoi? 

Un cube gimmick et un lien vidéo d'explication.

On ne reçoit pas tout à fait un "cube gimmick".

On reçoit un gimmick, un sachet en velours, des stickers (colorés ou "antidérapants")

On ne peut pas réaliser la routine aussitôt, car charge à nous d'ajouter 2 cubes Rubiks.
Les cubes utilisés sont normaux et peuvent aussi bien être des Rubiks officiels que des chinois, plus rapides et plus silencieux, tant qu'ils sont de la même tailel ou légèrement inférieur.

On apprend la routine de base, avec les mouvements bien expliqués. On n'y apprend pas comment résoudre un cube.

La méthode pour faire la présentation SUPER MARIO est également incluse, ainsi que les feuilles d'algorythmes pour préparer le Super Mario. En revanche impossible de le réaliser tel quel : il faudra une 20aine de cubes et une dizaine de gimmicks Perfect Square (en cherchant un peu, il est toutefois possible d'adapter pour n'avoir qu'un gimmick je pense, mais le nombre de cube restera incontournable).

On peut adapter la routine à la méthode de résolution flash de son choix, façon Brundage, façon Akira Fuji, façon Michael LAM... c'est pour cela que les stickers sont fournis : vous pourrez opter pour VOTRE configuration préférée.
Et ça, c'est TOP !

IMPORTANT : il me semble nécessaire de dire qu'il est INUTILE d'espérer présenter une routine de Cube si vous ne savez pas résoudre le Cube, et si possible en dessous des 2min, et plutôt proche de la minute. Qu'on se le dise : vous allez vous foirer à un moment ou a un autre, et il est impensable de perdre 5min à remonter son cube. Tenez vous le pour dit. ;) 

Modifié par Chakkan
  • J'aime 2
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chakkan a dit :

IMPORTANT : il me semble nécessaire de dire qu'il est INUTILE d'espérer présenter une routine de Cube si vous ne savez pas résoudre le Cube, et si possible en dessous des 2min, et plutôt proche de la minute. Qu'on se le dise : vous allez vous foirer à un moment ou a un autre, et il est impensable de perdre 5min à remonter son cube. Tenez vous le pour dit. ;) 

c'est mon défi de cet été :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucune idée du gimmick, je me demande s'il est fragile et s'il est possible de le casser ou de l'endommager un jour, ou si a priori on le gardera tout le temps une fois qu'on l'a ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, radlabo a dit :
Il y a 5 heures, Chakkan a dit :

IMPORTANT : il me semble nécessaire de dire qu'il est INUTILE d'espérer présenter une routine de Cube si vous ne savez pas résoudre le Cube, et si possible en dessous des 2min, et plutôt proche de la minute. Qu'on se le dise : vous allez vous foirer à un moment ou a un autre, et il est impensable de perdre 5min à remonter son cube. Tenez vous le pour dit. ;) 

c'est mon défi de cet été :D

Je ne peux que te conseiller d'aller sur la chaine Youtube de Victor Colin, un des très bon speedcuber Français ! 

Pour commencer , une méthode pour débutants :

Ensuite pour améliorer la première méthode :

Amélioration de la croix :

et quand tu commences à maitriser, pour améliorer ton temps :

Ensuite il faut s'attaquer pour de bon à la méthode Fridich, mais là faut bouffer de l'algorithmes encore et encore.

si vraiment tu bloques je te conseille de passer à celui là :-) 

Tu verras il prend vraiment le temps de détailler étape par étape, je le trouve très pédagogue. A l'époque je n'avais pas trouvé de meilleur tuto pour attaquer la résolution des cubes 

bon courage ! 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...