Aller au contenu

Perfect Square de JB DUMAS & Michael LAM


Recommended Posts

il y a 47 minutes, simonet a dit :

et on recoit quoi? 

Un cube gimmick et un lien vidéo d'explication.

pour en savoir plus, tu peux trouver une critique d'Alexis (en anglais) sur ce lien:

http://lesavisdalexis.wixsite.com/critiques/single-post/2017/07/13/critique-Perfect-Square-by-JB-Dumas-and-Michael-Lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jayce a dit :

Franchement pour le prix une simple s...l il aurait pu fournir les 2 rubik

Je sens que vous allez bientôt le voir dans les p.a ;)

 

Ahahahahahah.. Parler sans avoir le matos, sans avoir testé la routine et sans avoir pris le temps et mis les efforts, c'est critiquer le menu sans avoir mangé dans le restaurant.. Du vent :D

De plus, ça te permet de choisir le Rubik's Cube que tu veux, que ce soit les officiels ou des speed cubes qui ressemblent, pour que la routine te convienne au mieux. Donc en plus de garder un prix bas, ils te permettent d'ajuster la routine pour que tu sois le plus à l'aise.

Rubik's Dream ou Rubicon sont deux à quatre fois plus cher. À toi de voir.

Certaines critiques sont constructives, mais dire "oh c tro cher nul nul bou poua sa pu", y'a mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Ahahahahahah.. Parler sans avoir le matos, sans avoir testé la routine et sans avoir pris le temps et mis les efforts, c'est critiquer le menu sans avoir mangé dans le restaurant.. Du vent :D

De plus, ça te permet de choisir le Rubik's Cube que tu veux, que ce soit les officiels ou des speed cubes qui ressemblent, pour que la routine te convienne au mieux. Donc en plus de garder un prix bas, ils te permettent d'ajuster la routine pour que tu sois le plus à l'aise.

Rubik's Dream ou Rubicon sont deux à quatre fois plus cher. À toi de voir.

Certaines critiques sont constructives, mais dire "oh c tro cher nul nul bou poua sa pu", y'a mieux non ?

Excuse moi cher Alexis mais Je l'ai reçu hier je le possède et oui je le dit pour le prix c est du...  et easy To do ce n est que pour la méthode ou les faces correspondent pour la résolution du cube faut l apprendre donc je ne parle pas sans savoir j'ai le droit de ne pas aimer il ne faut pas se plaindre qu' après certains achete chez les chinois pour 5 euros car y en a pas pour plus 

Modifié par Thomas
Vulgarité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'achète pas qu'un gimmick, on achète une méthode, un travail en amont....

Avec ta réaction, il deviendrait normal de payer les services d'un magicien 150 € la soirée ? 
Car "après tout pour faire des cartes et balles mousses, y'en a pas pour plus..."

Or, tu as une vidéo de 2h, des créateurs qui ont bossé, des finesses et des subtilités inédites.
Ca a un prix, non ? Sinon on ne se contente que de copies, et finalement tout le monde finit par attendre que qqu'un sorte un truc pour le copier, et donc personne ne sort plus rien.

"Acheté chinois, acheté deux fois..."
Comme j'ai pas les moyens, j'achète de la marque !

  • J'aime 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...