Aller au contenu

Quel tour vous a le plus déçu ?


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 19 minutes, mh1001 a dit :

Et le problème mineur c'est que le contrôle n'est pas aussi évident que ça (parfois, la température fait que l'objet est déjà déformée, ou ça prend trop de temps sur les mains d'un spectateur) et le transport du matériel car il vaut mieux le conserver à l'abri de la chaleur. Les commentaires que j'ai lu un peu partout étaient en général assez positifs.

En tout cas, merci pour tes impressions. Je suis, du coup, toujours à la recherche du Saint Graal pour les torsions de coutellerie.

Cette fourchette mettait au moins 5minutes (et je ne rigole pas), si tu la tenais en main, avant de manifester l'ombre d'une torsion..(et pas la belle torsion de la bande annonce, non non, juste une dent qui se tord un peu). Juste impensable en table à table (même en scène). Tu ne pouvais avoir de réel bon résultat qu'avec l'aide d'un sèche cheveux (je ne rigole toujours pas), astuce donné dans le dvd fourni. Et pour te dire qu'il ne se foutait pas de ta gueule il te donnait le mode d'emploi pour te fabriquer une table équipé du sèche cheveux en question pour de la prestation de scène.. (avec musique à fond pour le bruit n'est ce pas). Bref!!! Une vaste blague!!! Pour 185 euros, j'avais aussi espéré le graal..

  • Embarrassé 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce fut Clip, de Taiwan Ben Magic. Initialement désiré pour l'originalité de l’accessoire utilisé, au final, le côté usine à gaz à transporter pour pouvoir réaliser les effets ... très peu pour moi, et dieu sait que je ne suis pas du tout anti-gimmick, mais là, c'était juste anti-ergonomique au possible ...

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracassin, merci pour ces précisions. Effectivement, ces "conseils" sont franchement déplacés. Mais tout de même, c'est étrange que ta fourchette se tord de très peu, je ne me souviens pas avoir lu cela sur d'autres forums. Peut-être est-ce un exemplaire défectueux ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je comprends pourquoi tu ne voulais même pas le donner. On perdrait son temps pour rien, crise de nerf et tout, c'est même pas une expérience enrichissante.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian CHAPRON a dit :

Pour ma part, ce fut Clip, de Taiwan Ben Magic. Initialement désiré pour l'originalité de l’accessoire utilisé, au final, le côté usine à gaz à transporter pour pouvoir réaliser les effets ... très peu pour moi, et dieu sait que je ne suis pas du tout anti-gimmick, mais là, c'était juste anti-ergonomique au possible ...

Amic'

Florian

Clip.......c'est lui que j'aurai dus mettre mais je l'ai oublié, qu'elle grosse m*erde 🤣😂

D'ailleurs j'ai jamais réussi a le revendre 🤔😁

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Le NikolaPad.
Je n'étais pas très aguerri des pads, j'ai reçu ça, et dès que j'ai vu la faible lisibilité du bazar, je l'ai remis en vente. Je n'ai jamais eu envie de m'en servir.

Je me suis depuis réconcilié avec les Pads, notamment le HPad.

Merci pour ton retour 👍,

Enrichissant car je n'aurai pas pensé que ce pad n'était pas extra je vais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chakkan a dit :

Le NikolaPad.
Je n'étais pas très aguerri des pads, j'ai reçu ça, et dès que j'ai vu la faible lisibilité du bazar, je l'ai remis en vente. Je n'ai jamais eu envie de m'en servir.

Je me suis depuis réconcilié avec les Pads, notamment le HPad.

Comme quoi c'est bizarre. Moi perso j'utilise le Nikola Pad depuis sa sortie, utilisé des centaines de fois en prestation et toujours aussi satisfait par cet outil (juste remplacé le marker fourni que je trouvais trop épais par un plus sharpie). 

 

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/18/2017 à 02:10, NIRAG a dit :

Comme quoi c'est bizarre. Moi perso j'utilise le Nikola Pad depuis sa sortie, utilisé des centaines de fois en prestation et toujours aussi satisfait par cet outil (juste remplacé le marker fourni que je trouvais trop épais par un plus sharpie). 

 

Nous avons tous des facilités et des demandes différentes.

Pour être honnête ce pad je ne l'avais pas acheté car j'étais pas emballé...

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...