Aller au contenu

Atelier de Magie / Théâtre à Lyon à partir du 270917


Thomas

Recommended Posts

« Au Tour de la Magie Nouvelle », l’association qui impulse les arts du spectacle vivant pour l’enrichissement d’une magie émergente, vous propose un parcours de formation Magie.

Ateliers magie : assouplissement, techniques de manipulations d’objets usuels, présentation en public, histoire de la magie… Dans une ambiance ludique, pédagogique et conviviale, apprendre la magie devient facile ! Matt Morgan, intervenant, défend une magie au service de la dramaturgie et la création d’un univers original.

Avec @Matt Morgan

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/ateliers-magie-etou-theatre-lyon/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour Andy,

Je te remercie vivement pour ces mots chaleureux. Je suis content et fier de notre amitié. 11 ans déjà ! Depuis notre rencontre lorsque j'avais 16 ans, tu es pour moi un peu comme mon mentor et je pense que toutes ces années ont eu un effet sur ma vision de l'art du merveilleux. 

Concernant l'association "Au Tour de la Magie Nouvelle", cela est le début d'une belle aventure avec des valeurs d'ouverture et de partage, enfin, je l'espère de tout coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...