Aller au contenu

Book Test | références


Recommended Posts

Justement je ne le comprends que trop bien; mais je n'aime pas qu'on prenne mes congénères pour des c*ns. mdr

Je rêve d'un marketing honnête qui cherche à faire paraitre le bon comme excelentissime et non essayé de nous faire passer un navet / une copie pour un chef d'oeuvre. mdr

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais également que Marchand de trucs bosse sur un booktest depuis plusieurs mois, Booktest qui sera vendu en librairie dans sa version "normale" chez un vrai éditeur dans une collection de livre de poche qui existe depuis de nombreuses années et qui sera disponible dans sa version truquée pour les magiciens.

  • J'aime 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle tanhouarn;

Bien vu de la part de Ludo pour la version grand publique. :)

A voir les principes du book test après.

Rien de bien extraordinaire, juste les deux principes les plus intéressants à mon gout en matière de booktest, le principe du MOABT combiné avec le principe FlashBack de Becker.

La notice sera agrémentée de l'excellente routine de Ted Karmilovich.

C'est pas la première fois qu'un booktest en français utilise le principe de Karmolovich, mais ce sera la première fois qu'il l'autorise en tout cas.

  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà extraordinaire de préciser les principes connus qui seront utilisés et surtout de faire une version grand public à côté; merci pour la transparence Ludo. :)

Au passage comment ça se passe quand vous essayez de publier une version en librairie avec le nom d'un éditeur ? Vous en faites plusieurs jusqu'à être accepté par l'un d'eux ? mdr

Ou alors il faut avoir tout simplement une belle plume et ça passe tout seul.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...