Aller au contenu

Stock de Paris Magic brûlé


Recommended Posts

Hello, 

          D'après ce que j'ai compris : 

- Loïc (Paris Magic) a cessé son activité.

- Paris Magic est désormais géré par Magic Dream

- Jean-Marc ne fait plus partie des dirigeants de Magic Dream o.O

- L'équipe dirigeante de Magic Dream est constituée d'au moins Yoan Tanuji et Damien Vappereau.

- Max est toujours là :) 

- Xavier a rejoint l'équipe de Magic Dream. Il s'est notamment occupé de la refonte du site web (de la maison mère, comme qui dirait :) ).

My2Cents

W.

P.S : je ne m'occupe pas de la com de Magic Dream; j'espère simplement ne pas avoir compris de travers ce que l'on m'a dit ici ou là (ceci dit, ce ne serait pas la première fois :D).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que le peu de communication auquel on a eu droit cet été indiquait que le stock avait brulé. Il semble donc que ce ne soit pas entièrement le cas. Moi qui leur commandait surtout des livres, j'ai un peu peur de recevoir un livre qui sent le cramé et avec un coin noirci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Woody a dit :

- L'équipe dirigeante de Magic Dream est constituée d'au moins Yoan Tanuji et Damien Vappereau.

Presque. En fait c'est Guillaume BIENNE et Yoan qui ont racheté les parts de JM.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous avez presque tout bien compris ;-)

Un peu de clarté tout de même (merci Thomas), on vous le doit bien !

Jean Marc est en effet parti vers de nouvelles aventures. Guillaume BIENNÉ et moi même nous sommes associés à Damien VAPPEREAU à la tête de Magic Dream. Bien entendu notre Max reste fidèle au poste et est accompagné à présent d'une nouvelle recrue Xavier, qui pour le moment s'occupe davantage du Web.

Concernant Paris Magic, je vous confirme que nous avons repris son nom de domaine. Il sera géré de manière complètement indépendante de la boutique. Son stock brulé ne ressuscitera pas de ses cendres et personne de recevra de livres à moitié cramés rassurez-vous ! En revanche les éventuels problèmes rencontrés avant ne sont pas gérés pas nous mais on peut sans doute vous aider ;-)

Voili voilou vous savez tout (ou presque ?!)

A++

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yoan TANUJI a dit :

Hello !

Vous avez presque tout bien compris ;-)

Un peu de clarté tout de même (merci Thomas), on vous le doit bien !

Jean Marc est en effet parti vers de nouvelles aventures. Guillaume BIENNÉ et moi même nous sommes associés à Damien VAPPEREAU à la tête de Magic Dream. Bien entendu notre Max reste fidèle au poste et est accompagné à présent d'une nouvelle recrue Xavier, qui pour le moment s'occupe davantage du Web.

Concernant Paris Magic, je vous confirme que nous avons repris son nom de domaine. Il sera géré de manière complètement indépendante de la boutique. Son stock brulé ne ressuscitera pas de ses cendres et personne de recevra de livres à moitié cramés rassurez-vous ! En revanche les éventuels problèmes rencontrés avant ne sont pas gérés pas nous mais on peut sans doute vous aider ;-)

Voili voilou vous savez tout (ou presque ?!)

A++

Du coup quel différence entre Paris Magic et Magicdream ? Je m'explique un même produit pourra donc être proposé moins cher sur Paris Magic et plus cher sur Magicdream ? LE produit sera le même ? Pourquoi deux sites ? Une simple redirection de l'url ParisMagic vers MagicDream serait plus claire non ?
Quel est l'intérêt d'un site différent pour proposer les mêmes produits (vu que c'est géré par les même personnes)
Bref j'ai du mal a comprendre la logique a ce niveau la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magicalex62 a dit :

Du coup quel différence entre Paris Magic et Magicdream ? Je m'explique un même produit pourra donc être proposé moins cher sur Paris Magic et plus cher sur Magicdream ? LE produit sera le même ? Pourquoi deux sites ? Une simple redirection de l'url ParisMagic vers MagicDream serait plus claire non ?
Quel est l'intérêt d'un site différent pour proposer les mêmes produits (vu que c'est géré par les même personnes)
Bref j'ai du mal a comprendre la logique a ce niveau la :/

As tu posé la meme question a la proprietaire de Lillemagic et l'as magic ??

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magicalex

Fusionner plus tard pourquoi pas. Pour le moment les produits présents sur Paris Magic ne sont pas tous présents sur le second site et vice versa. Une politique tarifaire est en train d'être mis en œuvre sur le site Paris Magic pour vous permettre d'économiser quelques euros sur chaque produit en acceptant parfois de patienter quelques jours ou semaines la sortie, le réapprovisionnement d'un produit ou encore son expédition.

Le temps de faire le tri dans l'immensité des bases de données produits, bon nombre d'articles (notamment dit "imports") seront supprimés et cela représente beaucoup de travail et donc du temps.

La différence réside également sur le fait que pour le site Paris Magic, il n'y aura pas de service téléphonique ni pour prendre une commande, ni pour traiter un suivi, une demande d'infos ou encore une description de produits. Toute demande sera traitée uniquement par mail, moins chronophage pour nous sur les horaires d'ouverture de la boutique Magic Dream.

Cette réponse pour essayer d'être le plus transparent possible pour vous et éviter tout malentendu. Maintenant vous vous doutez qu'il y a des choses que l'on peut dire sur un forum et d'autres pas ;-)

A bientôt

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...