Aller au contenu

Le Magicien Qui Pique


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 2 minutes, SébastienO a dit :

Bon ben ça remet en perspective ce que j'ai écris :)

Je n'aurais pas cru que le grand public se serait intéressé aux histoires de linges sales des magiciens.

 

Oui, ça serait une bonne chose en effet.

 

On est d'accord, le sujet est riche. Rien qu'avec des vidéos, on pourrait alimenter des dizaines de pages de sujet.

 

Ben j'espère qu'on pourra voir une prestation en vidéo très bientôt alors :)

 

Oui, pour l'instant nous somme déjà 3 :D

 

Bon à chaque fois qu'une situation comme celle-là se présente, je ne peux m'empêcher de penser à cette vidéo :

 

 

Roh punaise! J'ai éclaté de rire! Etant moi-même un grand utilisateur de Linux depuis des années... ça me parle beaucoup :P

Ah mais pour la vidéo qui compilait c'était un des "MM mini SHOW" de l'année passée, pas du Bar Flair :)

En fait si je fouille bien dans mes archives j'ai peut-être encore une très vieille vidéo où je débutais avec le Bar Flair. Si je la retrouve je te l'envoie (mais en privé hein, chut! ;) )

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Si je la retrouve je te l'envoie (mais en privé hein, chut! ;) )

Fais tourner ici 😊 c'est toujours enrichissant de regarder des choses que l'on connait pas 🖒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

Le soucis d'un producteur comme Arthur par exemple c'est qu'il ne connait rien a ce qu'il......produit !

Il n'a aucune idée de ce que représente la magie ou à qui appartient tel ou tel tour (je me trompe peut-être mais j'en suis sûr a 99%) .

Le soucis c'est que les tours ne sont ni breveté ni déposé si je dis pas de bêtise donc la production en a rien a......faire des droits ou de créditer qui que ce soit et les autorisations alors n'en parlons même pas,

Que se dit ce style de grosse production ?

-Que c'est pas quelques magiciens qui vont leur pourrir la vie voilà tout, je suis curieux de savoir pourquoi tout à coup on se met a faire une émission sur la magie.....par amour de la magie 🤔? Je doute réellement que ce soit le cas (plus un effet de pseudo mode) !

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir collaboré avec des je ne sais pas comment on peut appeller cela mais je dirai des inspecteurs de la magie, des mecs qui alerte la production que tel ou tel tour appartient a tel magicien et leurs donne la marche a suivre.....

Oui voilà c'est justement ce que j'évoque dans la vidéo, c'est dommage qu'il doive y avoir une grosse protection alors que les grosses productions ont largement assez d'argent pour pouvoir payer tous les créateurs comme il se doit.

En fait je pense que le mot que tu cherches est "consultant" (c'est souvent le terme utilisé). Il y en avait un et il a apparemment alerté la production (en tout cas pour le tour de Copperfield) mais... un peu tard dirons-nous, le mal était quasi déjà fait. Ils ont apparemment essayé de bien (vraiment bien) couper au montage mais ça n'a pas suffit :/ 

Ils ont dit qu'ils allaient redoubler d'efforts pour le deuxième numéro... espérons-le ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...