Aller au contenu

Dealt – documentaire sur Richard TURNER


Roger (goochelen)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, HREJ a dit :

Moi je dis, qu'on se préoccupe déjà d'atteindre le niveau I de l'échelle de Kardashev - au lieu de tendre vers le niveau 9000 de l'échelle de Kardashian - et tout cela aura un sens. Même si un monde dans lequel un aveugle peut devenir pilote de chasse et être un as des cartes est un monde dans lequel je suis ravi de me trouver.

  • J'aime 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Le 08/07/2017 à 00:04, Marcus Majart a dit :

Euh... je vais peut-être passer pour un parfait demeuré mais... Richard Turner est aveugle??? *vient de tomber de son fauteuil* 

Il y a plusieurs années j'ai regardé l'une de ses vidéos, où j'étais en admiration, sans même savoir qu'il était aveugle! :o 

Il est aussi 5ème dan de karate. Tant qu'à faire.

Il a aussi chassé le requin et s'est essayé au trapèze. Petite bio : https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=177590

Une anecdote amusante tirée de son Vivant Pingouin : à un moment Vernon lui expliquait une technique particulièrement difficile, que Turner a finalement réussi à apprendre (à l'époque il s'entraînait 14h par jour). Ce que ne lui avait pas dit le professeur, c'est que jusque-là personne n'était encore arrivé à maîtriser la technique en question. Pas même lui, Vernon, qui la lui apprenait 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bénocard a dit :

Il est aussi 5ème dan de karate. Tant qu'à faire.

Il a aussi chassé le requin et s'est essayé au trapèze. Petite bio : https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=177590

Une anecdote amusante tirée de son Vivant Pingouin : à un moment Vernon lui expliquait une technique particulièrement difficile, que Turner a finalement réussi à apprendre (à l'époque il s'entraînait 14h par jour). Ce que ne lui avait pas dit le professeur, c'est que jusque-là personne n'était encore arrivé à maîtriser la technique en question. Pas même lui, Vernon, qui la lui apprenait 9_9.

Impressionnant! Vraiment!

Et merci pour ce documentaire très intéressant ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Voilà un passage où il décrit comment le professeur l'a "bluffé", suivi d'une démonstration de "a few things that the professor said were not possible".

Rien de magique, mais j'en profite pour partager cette autre motivationnelle vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bénocard a dit :

Voilà un passage où il décrit comment le professeur l'a "bluffé", suivi d'une démonstration de "a few things that the professor said were not possible".

Rien de magique, mais j'en profite pour partager cette autre motivationnelle vidéo :

 

Merci pour le partage, l'anecdote est sympa en effet ;)
Pour la deuxième... elle était quand même difficile à regarder pour moi. J'adore le skate depuis des années mais ça me vaut une "pièce de Robocop" dans la jambe à cause d'une mauvaise chute en skate l'année passée :P Du coup en regardant toutes ces chutes je me mordais un peu les lèvres on va dire lol!

Mais c'est vrai que le message global est sympa et important (même si le gars est peut-être un peu fou aussi :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Boujour à tous,

Quelqu'un aurait-il un lien toujours potable pour voir DEALT le documentaire sur Richard Turner?

les différentes plateformes, même payantes, sont soit dead soit uniquement en anglais et dispo uniquement aux states (ou par VPN, mais du coup sans sous-titres........dur avec l'accent de certains intervenants)...

voir une "autre solution" en MP

Merci

Ce n'est pas le monde qui est petit, c'est la famille qui est grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 17:03, Jay Fox a dit :

Boujour à tous,

Quelqu'un aurait-il un lien toujours potable pour voir DEALT le documentaire sur Richard Turner?

les différentes plateformes, même payantes, sont soit dead soit uniquement en anglais et dispo uniquement aux states (ou par VPN, mais du coup sans sous-titres........dur avec l'accent de certains intervenants)...

voir une "autre solution" en MP

Merci

Coucou, je crois qu'il etait sur N..flix...

Modifié par Bruno RBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...