Aller au contenu

Muldoon Match de Paul GORDON


Recommended Posts

Trailer :

Un effet de triple prédictions, vous posez une carte face en bas le spectateur nomme n'importe quelle carte et vous mettez la carte jumelle face à votre prédiction, le tout est répété trois fois !

Effet direct et clean, super simple vu qu'il n'y a strictement aucune technique.

Petit tour ravageur, j'ai adoré... C'est en download sous les 10 euros.

Dans la vidéo P. Gordon montre aussi l'effet avec des cartes ESP, je préfère largement celui avec un jeu de cartes.

Point "négatif" il passe 5 minutes à nous expliquer comment gérer le mélange par le spectateur, comment gérer si le spectateur mélange d'une certaine facon etc... A QUOI CA SERT DE MELANGER ? vu que le choix des cartes est libre on peut meme le faire avec un jeu classé.

Principes très très connus mais l'utilisation de ceux ci est vraiment excellente, si vous faites le tour a vos amis magiciens, sans trop révéler, l'idée d utiliser des tally ho est "déroutante" (par rapport à l'un des principe)

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Muldoon Match de Paul GORDON

Je n'ai pas peur de le dire : je déteste cet effet. Tu poses 3 cartes face cachées sur la table, et au moment où tu dois révéler les faces des cartes, tu les reprends, les replaces dans ton jeu, et remets les cartes unes à une sur la table.

Ceci est tout sauf naturel. Au moment où l'attention des spectateurs est maximale, complètement focalisée sur les cartes face cachées, tu fais ton mouvement bizarre. Exactement au moment où il ne le faut pas. Naturellement, n'importe qui s'attend à ce que tu retournes les trois cartes tout de suite. C'est ce que n'importe qui aurait fait. Du coup, lorsque tu remets tes cartes dans ton jeu, même si les gens ne comprennent pas, ils ont remarqué que quelque chose est curieux dans ta façon de procéder.

Pour moi, c'est ce genre de détail qui sépare un tour sympa d'un tour miraculeux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec @mh1001. Jai acheté le tour mais quelque chose ne va pas. Pile au moment où tout doit être simple, on vient rajouter un mouvement suspect ! J'avais acheté il y a quelque temps La routine de mark calabrese appelé Red mango qui pour moi est beaucoup mieux dans son exécution ! Pas de mouvement trop suspect à la fin et tout est justifié ! Je vous La conseil ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...