Aller au contenu

Magix Unlimited


Yves MONTAUD

Recommended Posts

Citation

 

Après la fermeture de MAGIX à la fin de l'année 2016, et après une courte interruption, E-MAGIX, dirigé par Jean-Pierre Hornecker tout seul, (sous le régime de la micro-entreprise), a décidé de ne plus vendre que les livres de magie simulée ainsi que les tutoriels de prestidigitation (que l'on trouvera dans les rubriques DOWNLOAD TRICKS et COMMENT CA MARCHE ?). Il s'agit de notices explicatives dans lesquelles sont détaillés : le principe magique d'un tour, son affabulation et la marche à suivre pour le présenter avec succès. [...]

Il s'agit en fait de tous les modes d'emploi qui avaient été écrits, traduits et rédigés au fil des ans depuis l'année 1985, date de la fondation de MAGIX.

[...]

Précisions

Jean-Pierre Hornecker a créé MAGIX au milieu des années 80. Il a animé cette société jusqu'en 2003, date à laquelle son fils Yannick a pris sa succession. Yannick Hornecker a dirigé MAGIX Unlimited (S.àr.l.) jusqu'au 31 décembre 2016 date à laquelle la société a été dissoute.

Jean-Pierre Hornecker a décidé de reprendre les rênes de cette société à laquelle il était très attaché. En raison de sa nouvelle orientation (à terme uniquement vente de produits dématérialisés, e-books, tutoriels téléchargeables, etc.) il a décidé de modifier légèrement le nom de l'enseigne commerciale qui s'appelle dorénavant E-MAGIX. 

[...]

 

 

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

je remonte ce sujet car j'ai passé commande d'un livre le 17/09 et à ce jour n'ai rien reçu (livre papier).

Sur le site, et d'après le suivi de commande, elle n'aurait pas encore été expédiée.

Je viens d'appeler au numéro de téléphone indiqué mais ça me dit que c'est fermé et que je renouvelle mon appel, sans m'indiquer quand rappeler.

Peut-être M. Hornecker est-il au congrès ?

Je viens d'envoyer un mail en espérant une réponse.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magix a fermé ses portes mais JP Hornecker a recréé e-Magix, où il vend essentiellement des fichiers en téléchargement. Il vend cependant aussi quelques tours et quelques livres "papier" qui doivent lui rester, dont "Le Principe de Gilbreath" de Richard Vollmer que je tentais d'acquérir car il semble que l'on ne puisse trouver ce livre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, François ZIEGLER a dit :

Magix a fermé ses portes mais JP Hornecker a recréé e-Magix, où il vend essentiellement des fichiers en téléchargement. Il vend cependant aussi quelques tours et quelques livres "papier" qui doivent lui rester, dont "Le Principe de Gilbreath" de Richard Vollmer que je tentais d'acquérir car il semble que l'on ne puisse trouver ce livre ailleurs.

Là, tu m'as appris quelque chose. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...