Aller au contenu

Magix Unlimited


Yves MONTAUD

Recommended Posts

A noter que le catalogue Mephisto sur la photo ci-dessus date de août 87, m.erde 30 ans, whouah ! J'ai bien fait de le garder tiens !

Il y avait une pratique commerciale que je n'ai jamais revue ailleurs au moment des catalogues du classeur, à savoir, qu'on payait chaque mois son catalogue si on ne décidait de ne rien acheter ce mois là, et le montant était alors renvoyé en bon d'achat pour quand on le désirait, avec cumul possible desdits bons d'achats.  C'était assez atypique, et en tout cas très honnête. Tout le monde s'y retrouvait et j'imaginais à l'époque que ça permettait à Magix d'être assuré ainsi d'un certain chiffre d'affaire mensuel.

C'était vraiment beaucoup de plaisir à chaque réception de catalogue, les descriptifs étaient toujours extrêmement complets, ça donnait un large tableau de tout ce qui existait en magie de par tous ces différents marchands.

Ludo a rendu un joli petit témoignage à Jean-Pierre Hornecker dans sa dernière newsletter.

Ouaip merci Mister Hornecker !

 

Modifié par Husk'
J'avais envie d'écrire m.erde mais le correcteur m'a indiqué "grossièreté", quel grossier personnage ce correcteur automatique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai qu'ils faisaient rêver les catalogues Magix... Bel hommage de LuDo effectivement dans sa dernière lettre à un monsieur que je ne connaissais pas mais qui aura beaucoup fait pour le magie, bien sur, mais aussi pour transmettre le flambeau apparemment.

Bonne retraite M. Hornecker :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...