Aller au contenu

Magix Unlimited


Yves MONTAUD

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Snif,

Même si ce n'était pas ma boutique n°1, je m'y rendais régulièrement, ai acquis nombre de leurs ouvrages et affectionnais son côté "à l'ancienne".

C'est une page qui se tourne et leur absence dans le paysage va me faire bizarre... :|

À ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, je vous conseille de vous y rendre avant la fin de l'année : d'intéressants produits y sont soldés à -50% (very best of, cartouches bicycle, bombes de science friction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette beaucoup l'abandon du catalogue papier en magie, mais c'est l'évolution des technologies qui veut cela. En tout cas les catalogues de Jean-Pierre Hornecker m'ont fait véritablement rêver durant de longues années depuis 1982.

Le site était aussi très réussi.

J'ai toujours regretté que Magix ait arrêté depuis plusieurs années de produire des livres, mais le marché du livre de magie est restreint et je comprends la décision. La récente sortie du VBO de Darwin Ortiz m'a fait très plaisir.

Magix qui s'arrête c'est pour moi toute une époque qui s'arrête.  En tout cas bravo à Mr Hornecker pour ce qu'il a fait pour le développement de la magie en France, on ne s'en rend plus compte maintenant mais son travail a eu un impact extraordinaire sur le monde magique (c'est mon avis).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page effectivement se tourne. J'avais acheté chez lui mes premiers tours de scène et de moyennes illusions. Toujours bien conseillé. Sa boutique internet me donnait l'impression d'une boutique ancienne de magie, bref c'est peut-être bête mais j'aimais l'atmosphère que cela dégageait.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends la nouvelle ici aussi , j'ai moi même commencé par cette boutique et j'ai toujours été satisfait ! Les catalogues vendaient effectivement du rêve et j'avais le plaisir d'être abonné à vie ! Une page se tourne et je trouve dommage que le DVD remplace si rapidement les livres ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merd...mince! Moi aussi j'ai rêvé dans sa boutique devant les livres, le côté rétro de la présentation du comptoir, et les longs samedis après midi, assis devant JP Hornecker  qui avec passion me saturait de tours tous  plus dingues les uns que les autres...ahhhh mes meilleurs souvenirs de magie!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...