Aller au contenu

Tornado Box de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Je m'amuse avec depuis 3 jours et en suis assez satisfait mais attention aux angles sur le coté

Le fait que la surface reste toujours plate quelque soit la position du f..p est vraiment un plus appréciable

La possibilité d'écrire dessus multiplie les possibilités

J'ai cumulé tool et Tornado box sur le même étui, ce qui donne encore plus d'idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sworm a dit :

J'ai cumulé tool et Tornado box sur le même étui, ce qui donne encore plus d'idées 

J'ai essayé aussi néanmoins l'étui devient vraiment trop épais... et on ne peut plus le laisser en main d'un participant dans une utilisation de Tool car l'étui n'est même plus examinable avant effet... J'ai donc renoncé à cette combo.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu

et vraiment, j’adore ce gimmick...

pourquoi? ... par son coté versatile... C’est un vrai outil... comme j’aime à les nommer il va va faire partie des A.M.I.S. (Armes Magiques Invisibles, Secrètes)....

de plus, intégré à tout paquet normal, on peut l’utiliser ou pas, mais lui sera toujours prêt...

 

Ma meilleure approche est de faire une carte à l’oeil...et de faire ensuite une divination...je dessine un rond au centre du paquet.... «pensez à votre carte.. j’écris...aie, j’ai un doute, j’efface... (pause et activation du F..p) ... ensuite, je montre le rond vide, HIHI hi, et je demande à plusieurs personnes des valeurs et couleurs... que j’écris autour du rond...

 

je reviens au spectateur qui a pensé à la carte et met le jeu sur sa paume, (mais on peut faire à vue)...

et bingo, le nom de sa carte est écrit au centre du rond!!!!

Les autres valeurs peuvent rester autour, ou completementt disparaitre....au choix...

 

Une autre version géniale est d’utiliser un «center tear», et de révèler le nom lettre par lettre, dans le désordre...à la fin, les lettres se mettent en ordre...

Juste du bonheur

 

une astuce, pas vraiment mentionnée, est de garder la cellophane autour du paquet utilisé... on peut ainsi écrire au markeur sur les deux faces, et familiariser les spectateurs à l’utilisation du marqueur effacable....

dernière touch, avoir un Kleenex pour effacer, sinon, bonjour les doigts noirs.....

 

Bravo mille fois à Michael...

 

Non, aucun interet dans l’affaire, mais juste toujours amoureux des belles magies....et des beaux outils...

 

A tout vite

Gaetan

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello !

Je me demandais s'il était possible de se débarrasser du gimmick en le faisant glisser sur le jeu de cartes quand on sort le de l'étui ? Ce qui revient à savoir si une fois en place, le gimmick est oui ou non "déplaçable" ?

 

Merci d'avance !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Tornado box est très sympa ! il peut être associer au tour Amazing !

Genre, tu commences par un tour de carte et tu chutes avec Amazing pour et tu finis avec Tonado Box en clôture, du coup tu fais trois effets: le tour de carte, la révélation avec Amazing et la  méga chute avec Tornado Box.

Tu peux améliorer le Gimmick avec les cartes de " Axel Hecklau "

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Encore un vieux sujet que je ressors !!

Je viens d'acheter la Tornado (d'occasion). Je voudrais savoir si le gimmick a un effet (ressort) ou si il reste au milieu si on ne le brusque pas un peu.
Comme si ça s'arrêtait au milieu....Pourtant su rua vidéo j'ai l'impression que juste en lâchant ça fonctionne.


Je ne veux pas en dire trop, mais si quelqu'un peut me joindre en MP.

Merci 
Yo

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...