Aller au contenu

[Rendez-Vous] Reprise de Pizza'Magicos en déshérence...


Aurélien DAVOLI

Recommended Posts

Il est hélas à constater que les Pizza'Magicos périclitent depuis l'abandon de leurs leaders, et je trouve ça regrettable .

Graham qui avait eu la bonne idée de reprendre le flambeau a quitté la ville ( mais sans la caisse ), et justement, c'est moi qui tiens la caisse dans la mesure où ( mais comme d'autres certainement ) j'ai en ma possession la seule richesse qui nous sert ici, l'ensemble des adresses mails des membres !

C'est pourquoi, je vous propose de reprendre un peu les choses en main, dans la mesure où personne ne s'y oppose, et où l'on me prête main forte si nécessaire .

J'entends conserver les traditions qui ont fait les belles heures des Pizza'Magicos, c'est-à-dire une réunion le 3°vendredi soir de chaque mois, avec un premier rendez-vous ce vendredi 16 septembre .

Cependant, je souhaite donner une plus grande ouverture, tout en gardant la même ambition: je pense qu'il faudrait fusionner avec les participants d'autres sites, notamment les chatteurs fréquentant LSP, afin d'étendre l'audience des Pizza'Magicos, tout en restant attaché à Virtual Magie, cela s'entend .

Je pense qu'il n'y aurait pas de conccurence, les dates de rendez-vous étant très différentes .

Je donnerai plus de détails dans la semaine sur le rendez-vous dans un autre post, si j'ai votre appui .

Toutes vos suggestions sont les bienvenues, un mail sera bientôt à disposition pour pouvoir participer en dehors de Virtual Magie, pour ceux qui le désirent !

Et retenez déjà cette date pour notre prochain rendez-vous : vendredi 16 septembre 2005 .

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'ayant pas de réaction de votre part, en tout cas pas de négative, ce qui est l'essentiel, je poursuis mon action et viens de mettre une nouvelle adresse mail à disposition des membres des pizza'magicos .

Vos messages concernant les pizza'magicos seront à adresser dorénavant à .....................

[email protected]

Je vais créer un nouveau post pour la réunion de septembre .

Un petit mot d'encouragement est toujours bienvenue !

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...